ImmortaL

Dernières publications

RSS
30 novembre 2003 à 16:22 - Messages
Ben si ça existait déjà lors de la 1.09.Vérifier sur le prog LODEncyclopedia.il semble y avoir quelques changements (du moins s... Lire la suite
30 novembre 2003 à 15:21 - Messages
Pour moi aucun problème pour mardi prochain (2/12/2003).Par contre, et je préfère le dire tout de suite ça va être dur pendant ... Lire la suite
27 novembre 2003 à 14:00 - Messages
Je profite de mon passage pour spécifier un peu ce que seramon perso en terme de répartition des points:Barbare : Sbaff (oui c'... Lire la suite
De toute façon vu que je veux monter résistance naturelle,je suis obligé de mettre un point dans peau de fer :DIdem pour les sa... Lire la suite
J'hésitai justement entre les deux (cri et berserk).Bon ben je monterai cri à 20, et un point dans berserk.J'oublie souvent qu'... Lire la suite
20 novembre 2003 à 00:46 - Messages
Moi j'aimerais bien savoir si ce que dit Aximili dans le post Stratégie est vérifié ou pas à savoir queTopArakis ne joue plus à... Lire la suite
18 novembre 2003 à 09:06 - Messages
Il serait peut être utile de connaître le nom du virus exactement pour voir si il n'existe pas de fix plutôt que de formater :D... Lire la suite
17 novembre 2003 à 22:50 - Messages
Un truc bête aussi qui n'a pas été corrigé (et qui ne le sera à mon avis jamais :doute: )C'est le fait d'avoir deux aptitudes d... Lire la suite
17 novembre 2003 à 22:42 - Messages
Il y a aussi la méthode "warrior" en réattribuant les touches.Par exemple, je configure tout sur le clavier numérique. (Aptitud... Lire la suite
17 novembre 2003 à 16:25 - Messages
Oui il ne reste plus que sa confirmation.Par contre ça va être short pour débuter demain mardi 18/11/2003 :DIl faudrait peut êt... Lire la suite
17 novembre 2003 à 14:36 - Messages
Je rajoute juste une petite question à propos de riposter:(histoire d'élargir mon savoir :D )N'ayant pas tester en 1.09, un bar... Lire la suite
Damned pour une poignée de secondes j'ai posté un peu avant la remarque de frenatus :DOn risque donc de pas voir ma question (c... Lire la suite
16 novembre 2003 à 17:28 - Messages
Salut tout le monde!Non tu n'as pas écorché mon nom :D (c'est vrai que c'est limite galère à écrire mais bon mayhem c'était déj... Lire la suite
Ce que je voyais de bien en faisant deux barb c'est la diversité dans les cris.En effet, (et en supposant que barb trombe est i... Lire la suite
Et en supposant que l'on arrive en nm (on y croit :ange: )Un barb avec le merc acte 2 puissance et l'autre avec avec immobilité... Lire la suite

Jeux

    ImmortaL joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ImmortaL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ImmortaL n'a publié aucune critique de jeu.