Riposter

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait quoi ça?
J'ai lancer le moteur de recherche, mais vous etes trop sur le site, vous m'empechez de rechercher..

Dans ma quete de matos, je me demande si je ne vais pas essayer de crafter des gants. D'ou ma question, ca fait quoi exactement "riposter".
C utile sur un baba/concentration?
riposter = quand tu frappes l’ennemi recule

oui sa sert pour tout type de joueur surtout quand tu a un grand nombres de monstre a coté de toi

le probléme c'est que face a un boss qui se regenere rapidement c'est pas le pied
Je rajoute juste une petite question à propos de riposter:
(histoire d'élargir mon savoir )

N'ayant pas tester en 1.09, un barb trombe avec une arme riposter ca donne quoi?

Pénalité !!Tous les monstres à 10 mètres ?
__________________
Account B.Net Diablo v 1.10:
AZGHAMOTH_HC

Liste de Trade [HCL]

Quand tu frappes l'ennemi recule... Ben c'est pas une riposte..

En fait, c'est surtout le truc à ne pas prendre, je n'ai pas envie de parcourir la carte en tapant sur un boss, tout ça parce qu'il recule de 10m chaque fois que je le frappe..

En tout cas, merci.
Citation :
aucune question n'est bête, il n'y a que les réponses qui peuvent l'être
C'est bien pour ça, que je ne repond jamais..

Frenatus
(désolé pour le HS, j'ai pas résisté)
Ben pour un perso cac je vois pas trop l'interet de riposter ca doit plus gener qu'autre chose, non ?

pour moi ya que l'ama qui peut utiliser cette option les perso qui jettent des sorts ben ils s'en foutent vu qu'il jettent des sorts et les perso cac ils preferent garder les monstres pres d'eux pour les taper

quequ'un a trouver une utilité pour riposter autre que sur une ama ?
J'ai trouvé une application. Riposter sert à éviter de se prendre 12 000 éclair à la gueule sur un unique envoutement éclair. Tu tapes, il s'éloigne et lache en général les éclairs et tu t'en prends 1 ou 2, pas plus..

Mais c'est nul autrement, surtout avec paladin ferveur qui frappe 5 fois normalement, la 1 fois c'est tout, le monstre étant parti (par votre fote)
Pour info en anglais ça donne knockback, ce qui est plus compréhensible que Riposter au final.

Sinon l'utilité je dirais que ça dépend du type de personnage, et surtout de ta façon de jouer.
Reste qu'un nécro (sauf quelques exceptions) et un sorcière ça tape jamais normalement.
Et pour le reste, j'aimais bien avec l'ama et les arcs, je supportais pas avec titan, d'où mon sertissage systematique de mes bury avec nef et non l'utilisation de gants
Je trouve sa particulierement chiant avec un barb,quand on donne un coup,lennemi recule,on avance,on donne un coup.......et finallement,on se retrouve 15 metres plus loin

Sinon,je crois pas que riposter marche sur les boss demons(didi,dudu,meme).....
Mais,si sa marche pour les arcs,sa doit etre sympas pour les amas....
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Je trouve sa particulierement chiant avec un barb,quand on donne un coup,lennemi recule,on avance,on donne un coup.......et finallement,on se retrouve 15 metres plus loin
trouve toi entourer de plusieurs ennemis avec un barb frenezy et tu comprendra que c'est pas mal ripost et meme avec trombe enfin moi je dit ca...
Sinon,je crois pas que riposter marche sur les boss demons(didi,dudu,meme)..... bonne reponse clap clap clap
Mais,si sa marche pour les arcs,sa doit etre sympas pour les amas.... tout ama qui se respectent porte obligatoirement des gants kb (ripost) ca te permet de sertir ton arc autre qu avec NEF
Citation :
Provient du message de amanoth
tout ama qui se respectent porte obligatoirement des gants kb (ripost) ca te permet de sertir ton arc autre qu avec NEF
Sauf les hybrides, et oui, éclair en furie, plus un groupe est serré mieux c'est, et Riposter ça casse les groupes.
Après ça reste une question de gouts
Citation :
Provient du message de DecMoon
Sauf les hybrides, et oui, éclair en furie, plus un groupe est serré mieux c'est, et Riposter ça casse les groupes.
Après ça reste une question de gouts
c'est bien pour ca que j'ai preciser le sertissement de l ARC , bien entendut pour les hybrides pas de ripost
mais pour arcazone et burizone c'est ultime
bah sur mon ama j'ai pas riposter et je m'en sort trés bien

ca fait bizare d'ailleurs car les monstres on tendance a soit s'arreter (charme de froid et buri) soir reculer (là je sais pas pourquoi)
__________________
venez dépensez vos GP Ici
C'est moi ou riposter ne marche pas a tout les coup?J'ai Lame de Griswold sur mon barb et il arrive que riposter n'ai pas d'effet.....Si oui,y a t-il un % a calculer ou,quelque soit le nombre dobjet possedant cette technique,leffet reste le meme?

A exterminator>T'aurais pas une arme qui fais s'enfuir les monstres?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés