Ins3cte

Dernières publications

RSS
13 juillet 2017 à 12:56 - Messages
Entendu, je pensais qu'il y avait une campagne de réintégration d'Eorzea en ce moment... Je me suis mépris, tampis et merci ... Lire la suite
12 juillet 2017 à 21:31 - Messages
Bonjour, je suis preneur pour une invitation s'il vous plait. Mon pseudo : Ordnas D'ailleurs si une guilde sympa (je suis su... Lire la suite
Bonjour et merci, simplement je n'ai pas l'option "saisie du code d'invitation" ... https://thumb.ibb.co/fCz9ea/mog.jpg J'ai ... Lire la suite
26 janvier 2011 à 22:05 - Messages
Même chose que mes camarades plus haut, si une ligue sympatoche qui sait discuter voit "Superstrel" à l'occasion, n'hésitez pas... Lire la suite
2 septembre 2010 à 18:12 - Messages
Ca semble up mais bloqué à 47.3% <That's too bad.> Désolé pour le HS mais j'ai eu une seconde de joie alors je partage... Malh... Lire la suite
2 septembre 2010 à 18:12 - Messages
Ca semble up mais bloqué à 47.3% <That's too bad.> Désolé pour le HS mais j'ai eu une seconde de joie alors je partage... Malh... Lire la suite
31 août 2010 à 15:39 - Messages
Faut avouer quand même que ça sent le pâté tout ça, disons que pour suivre la voie de Candide je me dis que vaut mieux que ça a... Lire la suite
29 août 2010 à 18:18 - Messages
Merci pour vos posts, en effet le SNIPER semble être une bonne opportunité, je vais sûrement me tourner vers ce dernier. ... Lire la suite
Bon, je suis maintenant fixé, reste la question de la CM à régler car l'option crossfire dispo sur quelques modèles GB ou Asus ... Lire la suite
Non pas de 5870x2 car le système proposé tiendra pas le choque mais si je suis largué un moment donné sur la 3D je verrai pour ... Lire la suite
29 août 2010 à 16:05 - Discussion
Bonjour à tous, je m'apprête à acheter du matos pour me monter un fixe dans l'optique gaming. Ecran déjà en ma possession (Sa... Lire la suite
27 août 2010 à 10:16 - Messages
Alors je vais commencer par un peu de HS mais je souhaite rebondir sur le post un peu plus haut de Kenji201 qui rappelle que FF... Lire la suite
23 juillet 2010 à 17:40 - Messages
D'accord avec le raisonnement un soupçon parano de la page précédente, SE c'est le mal pour notre plus grand plaisir. SE cla... Lire la suite

Jeux

    Ins3cte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ins3cte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ins3cte n'a publié aucune critique de jeu.