Haggerfel

Dernières publications

RSS
17 juillet 2006 à 21:58 - Messages
la main de Tyr, les gardes Ecarlates qui se heal l'intérêt est là, entre autres, pour mortal strike.Et j'en passe et des meille... Lire la suite
15 juillet 2006 à 14:35 - Messages
Nerf spé épée pour les warriors, mon dieu ! c'est graves ! :pTant qu'ils ne nerfent pas la Spé marteau avec mes Stun, i don't c... Lire la suite
14 juillet 2006 à 12:32 - Messages
pas de team PvP qui prendront un mec qui joue juste pour sa réputation. :mal: (pas la notre en tous cas).sur ce Adieu !et démer... Lire la suite
22 juin 2006 à 23:34 - Messages
La meilleur classe !celle que vous jouez tous, vu que vous êtes tous les Ubber de votre classe sur chacun de vos royaumes.kikit... Lire la suite
22 juin 2006 à 23:31 - Messages
Pauvre petit Chamy !Upp PvP, cherche pas plus loin.PVE pour toi full stuff, tu sais p'te pas à quoi ressemble le pvp, je t'en ... Lire la suite
22 juin 2006 à 23:28 - Messages
22 juin 2006 à 23:24 - Messages
reste en Angleterre...Alterac ce soir, j ai pas sentis les mages + puissant ce soirJ'ai un stuff de pure noob en tant que wawa,... Lire la suite
27 avril 2006 à 08:49 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche d'un Plastron Healer DS, paiement en PP sonnantes. me mp, merci. Lire la suite
21 avril 2006 à 16:35 - Messages
bonjours, vends 500 diams sur mid/glad.6pp500 ferme./send IG Lefuret.merci @++.... Lire la suite
7 avril 2006 à 12:38 - Messages
Jorjor...Stop tes AFK JOL, fait moi mes gemmes ! :maboule: :maboule: Pis de toutes, ont va vous massacrer la tronche les Alb/... Lire la suite

Jeux

    Haggerfel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haggerfel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haggerfel n'a publié aucune critique de jeu.