Trotti

Dernières publications

RSS
15 mai 2009 à 19:22 - Messages
J'ai un gant de toilette Ulysse 31, un porte sucette Ginger de chicken run, mes figurine de l'étrange noel de monsieur Jack, un... Lire la suite
:D Fan girl je suis...... Lire la suite
15 mai 2009 à 03:43 - Messages
Tu pourras profiter de la campagne pour faire des boule de terre.... Lire la suite
13 mai 2009 à 02:08 - Messages
C'est moi!!! :D oui j'étais une noob a l'époque, grâce a Lady... ma vie a changé et j'ai pu flooder grâce a elle!... Lire la suite
Je crois tout bêtement parce que je trouvais tes réponses sympathiques et spontanée!Et j'aimais bien ton avatar avec le chat!! ... Lire la suite
29 janvier 2009 à 22:45 - Messages
J'ai trouvé le film... gentil... mais ça casse pas 3 pattes a un canard non plus.C'est pas complètement nul non plus... c'est..... Lire la suite
29 janvier 2009 à 22:24 - Messages
J'aurai pas dit mieux!!!! Merveilleuse photo qui illumine ma soirée!!!... Lire la suite
LOL tu échappes donc a une électrolyse!!!... Lire la suite
OUF!!!:D@ God'Heur'Deuff: tu dis ça parce que tu as un mono-sourcils?... Lire la suite
29 janvier 2009 à 22:14 - Messages
J'aime beaucoup la 3 et la 12, dommage pour la qualité de la 12!Le gel sur le grillage c'est vraiment joli... un barbelé de gel... Lire la suite
12 septembre 2008 à 04:18 - Messages
http://img148.imageshack.us/img148/9250/p4280126nv3.th.jpgça ressemble a un insecte que j'avais prit en photo... mais je ne sai... Lire la suite
A Bodonou à 5 km de St Renan ville qui est a 15 km de Brest dans le Finistère, a vol de mouette quoi hein le kilometrage.Au bou... Lire la suite
si cet insecte est l'ennemi des châtaignes... alors je serai l'ennemi de cet insecte!!!:enerve::o:enerve:... Lire la suite
8 juin 2008 à 01:23 - Messages
Genre Bbali on t'aime et genre on va te dire que c'est bien... pfff n'importe quoi, c'est bon c'est juste des gribouillages sou... Lire la suite
21 mai 2008 à 16:16 - Messages
Ce bon vieux Indy est toujours aussi séduisant...:rougit:Je me suis bien amusée, entre clins d'oeil et certaines situations bur... Lire la suite
29 avril 2008 à 04:37 - Messages
Bon il est pas grand et maigre mais ça me fait penser a Eric de Eric et Ramzi, qui parodiait la fois ou Johnny Deep avait reçu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trotti n'a publié aucune critique de jeu.