mhyst

Dernières publications

RSS
19 septembre 2012 à 01:24 - Messages
J'ai eu le même soucis avec 3 persos hier et 3 autres aujourd'hui (différents des 3 premiers). En fait, il semble avoir une l... Lire la suite
Tes PC sont reliés à une seule et même box? Si oui, c'est l'Ip de la box qu'il faut changer.... Lire la suite
30 octobre 2010 à 19:16 - Messages
Je trouve cela facile de rejeter la faute de son ennui sur l'évolution du jeu, la mentalité des joueurs, le multi-compte, blabl... Lire la suite
C'est tout de même plus facile de changer soi, que d'attendre à ce que le jeu et tous les autres joueurs adoptent notre vision ... Lire la suite
Expliques moi ca.. J'pige pas.. J'ai commencé à Dofus il y a 4 ans environ.. Je m'éclate toujours sur ce jeu.. Pourtant, ma ... Lire la suite
22 juin 2008 à 10:13 - Messages
Y a eu une sauvegarde ce matin vers 6-7h donc bon on reviendra là au pire ..... Lire la suite
24 mai 2008 à 23:29 - Messages
J'ai fait une rapide recherche sur les objets donnant des +dom aux pièges et j'ai comparé par rapport aux +soins et vu que ce s... Lire la suite
J'ai comparé avec les +soins car avant les + dom boostaient les +soins, et vu que les +dom pièges existent le sujet est parti s... Lire la suite
30 avril 2008 à 20:10 - Messages
SalutJe suis que niv108 mais jsuis à 1/2 cc à tous les sorts, ce qui peut te donner une idée au niveau du stuff possible. Jsuis... Lire la suite
Hum, cà reste une question de point de vue et ce que tu recherche comme plaisir de jeu..Je ne pense pas être vraiment, vraiment... Lire la suite
10 avril 2008 à 06:17 - Messages
Etant sur summens aussi, j'ai aussi subis quelques déconnections récemment, en particulier la nuit mais pour ma part, cela est ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 06:48 - Messages
Je te conseillerais de porter une pano scara, le reste en kwak. Cela va te permettre de monter un ptit bwak eau +80 toujours ut... Lire la suite
A te lire, un enu eau qui porterait une pano gelax ou stuff orienté pp est obligatoirement une mule :/Pour moi s'équiper d'une ... Lire la suite
26 septembre 2007 à 05:29 - Messages
Ce n'est pas un bug mais plutôt une erreur..Je trouve que le craft de la geloture est un poil busay comparé au reste de la pano... Lire la suite
17 juin 2007 à 13:56 - Messages
15 juin 2007 à 09:03 - Messages
En gardant le sujet initial, à combien estimerez vous un bwak +80 intel et un bwak +80 agilité?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mhyst n'a publié aucune critique de jeu.