Diese

Dernières publications

RSS
26 octobre 2010 à 00:08 - Discussion
Dans une newsletter datée d'Octobre, Quest Online annonce l'implémentation du PvP dans Alganon : « PvP Announcement You’ve... Lire la suite
4 avril 2010 à 20:16 - Messages
Holalala, je trouve que ce sujet est vraiment très lassant ! Merci à tous les intervenan... Lire la suite
20 février 2010 à 03:16 - Messages
DAoC pas tout à fait mort en Europe ; les serveurs désormais gérés par Mythic sont en Allemagne ;)Heu, sinon, Canterbury est to... Lire la suite
19 décembre 2009 à 13:15 - Discussion
En plus des deux serveurs de jeu déjà existants depuis le lancement jeu, Quest Online LLC, le développeur/éditeur d'Alganon, vie... Lire la suite
12 janvier 2009 à 02:08 - Messages
J'ai eu ce soucis pendant environ une dizaine de jours, il y a 2 semaines, sur les serveurs US.Au bout de 15 minutes de jeu env... Lire la suite
9 septembre 2008 à 00:22 - Messages
Merci pour ta réponse Ashtree.Heu... c'est quoi que tu appelles un "war camp" ?Bon, passkeu, je ne suis que niveau 4 et je ne c... Lire la suite
Ah bin voilà, donc je n'y suis pas encore...Non, passkeu, en RvR, je vois tout le monde avec des armures sur le dos, et moi ave... Lire la suite
9 septembre 2008 à 00:13 - Discussion
Bonjour/bonsoir à toutes zéa tous, Je fais beaucoup de scénarios RvR depuis le niveau 2 pour gagner des points de renommée. ... Lire la suite
6 septembre 2008 à 23:06 - Messages
Tu peux également télécharger l'interface utilisateur BobsUI ( http://bobsui.koamon.com/index.html ) - compatible avec la versi... Lire la suite
6 septembre 2008 à 02:46 - Discussion
Bon, il est difficile d'obtenir l'info sur les forums JoL dédiés à Warhammer Online, donc je tente ma chance ici : Y a t-il p... Lire la suite
6 septembre 2008 à 01:21 - Messages
Petit up.Y a t-il des joueurs qui ont réussi à commander depuis la France le jeu à télécharger via D2Drive ou EAStore US pour p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Diese n'a publié aucune critique de jeu.