Problème de disparition des personnages IG

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'aurais aimé savoir si j'étais le seul a avoir un problème avec la disparition de personnage. Je m'explique, à un moment je peux plus voir ni mes ennemies ni mes alliés. Je peux continuer à jouer, a heal ou autre mais je peux plus les voire.

Je suis le seul a avoir ce problème (à la chaîne) ou bien sa arrive à d'autres personnes également?
J'ai eu ce problème quand jme suis réabonné, ça venait de la connexion au niveau du pc : j'ai dl spybot, fait un nettoyage (j'avais une dizaine de spyware qui tournaient) et depuis ça va mieux, enfin j'ai pas eu ce pb a nouveau et c'est la seule chose que j'aie changée...

Jpense que ça venait d'un pompage de la connexion et donc jdevais plus recevoir les infos enfin un truc du genre mais ça a marché...

Edit : ça pourrait être correlé à la migration des servers parce que avant migration j'avais pas de soucis, mais bon l'été dernier c'était
J'avais ce problème à début à la bêta quand je jouais en 56k, tu as vérifié du coté de ta connexion si rien ne l'utilise abusivement ou autre problème du genre ?
J'ai eu ce soucis pendant environ une dizaine de jours, il y a 2 semaines, sur les serveurs US.

Au bout de 15 minutes de jeu environ, disparition de tous les PNJs et personnages joueurs...

Seule une déco-reco ou bien un changement de zone avec chargement semblait régler le problème.

J'ai commencé à m'inquiéter et essayer d'avoir des détails auprès des rares autres joueurs qui signalaient la même bizarrerie sur les forums...

Mais je n'ai pas eu le temps d'avoir un début d'explication puisque le problème a disparu comme il est venu...

<musique de X-Files>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés