Ost

Dernières publications

RSS
16 avril 2014 à 10:55 - Messages
J'ai cru lire que les loulous sont meilleurs en pack ( comme la bière ... je sors) d'où ma question: existe t il des guildes un... Lire la suite
30 mars 2012 à 16:51 - Messages
Une petite question j'ai lu que certain joué avec une clef 3g. ça marche sans lag ? Et surtout quel modèle et quel fournisseur... Lire la suite
26 novembre 2011 à 06:46 - Messages
17 novembre 2011 à 14:32 - Messages
4 octobre 2011 à 15:42 - Messages
Ce serait vraiment une super idée .... mais en général, nous les descendants de Molière ( ;) ) ont doit joué dans la langue de ... Lire la suite
Sans partir en flood sur la qualité du jeux d'acteur des français, nous avons il est vrai de très bon acteurs ( et Molière n'a ... Lire la suite
4 octobre 2011 à 15:32 - Messages
Comme l'on dit d'autre avant moi, les serveurs rp pvp reste plus un lieu où les chances de croiser des joueurs rp est plus gran... Lire la suite
4 octobre 2011 à 15:10 - Messages
Il n'y qu'un seul envoi pour la période prenant fin le 7/10. Donc si pas reçus, ben pas pris :'(.... Âpres cette phrase, il di... Lire la suite
29 août 2011 à 15:26 - Messages
j'aurais plus tendance à lire que les premier week-end de bêta-test seront limités en terme de contenu. Et que lorsque les vagu... Lire la suite
C'est pour cela que je pense que les week-end de bêta test "seront" ( a mettre au conditionnel) des test d'infrastructure et ... Lire la suite
6 mai 2011 à 08:02 - Réaction à une vidéo
20 avril 2011 à 16:13 - Messages
je profite du tread pour poser moi aussi une petite question,car je devrais profiter de l'offre D2D pour essayer le jeux. Ça d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ost n'a publié aucune critique de jeu.