Serveurs RP PvP confirmés !

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait compréhensible, le "M" de mmo voulant dire "massif" au départ, on peut comprendre la volonté des joueurs d'aller jouer là où il y aura le plus de monde. Sinon on va faire un borderland, si on veut du coopératif seulement.
Pour moi ca sera un serveur PVE si pas de RP-PVE, je ne referais plus l'erreur que j'ai fait sur Age of Conan en allant sur Stygia, je m'en suis assez mordu les doigt et dégouté du jeux.

mais tant mieux pour tout ceux qui l'attendais et l’espérais
A en lire le forum off FR, sur la question du serveur RP PvP ou PVP :
You'r Red, you'r dead.

Pour le coups, je ne voie pas trop l'utilité du tag RP en plus. Ça va être un serveur PVP classique, une boucherie xD (enfin, on est prévenu).
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par FOSS
A en lire le forum off FR, sur la question du serveur RP PvP ou PVP :
You'r Red, you'r dead.

Pour le coups, je ne voie pas trop l'utilité du tag RP en plus. Ça va être un serveur PVP classique, une boucherie xD (enfin, on est prévenu).

C'est plutôt l'inverse ! Tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude dans ton interprétation !

Si t'as un minimum de sens RP (sans être Roleplayer à fond) lorsque tu croise un enemi, la réaction logique c'est quoi ? En mode RP ? Allez je te donne plusieurs solutions :
- Comme sur Rift, tu joue au Bisounours et lorsque tu croise un joueur enemi en open PvP, tu passe devant comme si de rien était ? Pire, tu l'aide ? Encore pire : tu partage un moment d'intimité en la saluant ? Encore encore pire, tu quête en bon collabo avec lui.
- En bon joueur standard avec une pointe de RP, tu vois un enemi, si tu pense pouvoir l'avoir tu l'attaque
- Tu écris une lettre à Obiwan Kenobi car tu ne sais pas ce que PvP, RP et fufu veulent dire

Pick the right answer !
T’as oublié une possibilité :
- Vu que les jeux à lvl sont totalement inapproprié à une cohésion du RP. Tu te planques comme tu peux parce que tu es lv 12 et lui lvl 50 et que tu n’as pas envie de faire un Nième RP victime vu que quoi que tu fasses il le fera mieux que toi grâce à ses stats +38 lvl.
Comme l'on dit d'autre avant moi, les serveurs rp pvp reste plus un lieu où les chances de croiser des joueurs rp est plus grande. Bien sur on n’éviteras pas les gars donc le seul plaisir est de pourrir les joueur rp de venir flooder le général et les intégristes du rp de râler.

mais comme a chaque fois j'irais dessus .... je dois être un peu SM moi

edit:

Doberman:
"RP PVP oblige !"
Citation :
Publié par piix2808
C'est plutôt l'inverse ! Tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude dans ton interprétation ![...]
EPIC !

Vas sur le serveur RP PVP de SWTOR et tu verras bien (perso, j'men cogne).
De plus, mon interprétation n'a rien à voir la dedans, vu que je faisais juste un retour du forum off.

Pour eux c'est très simple, RP PVP ou PVP, YOU'RED, YOU'DEAD (RP ou pas et sans se poser de questions).
Que tu sois seul ou pas, ils vont taper.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par FOSS
EPIC !

Vas sur le serveur RP PVP de SWTOR et tu verras bien (perso, j'men cogne).
De plus, mon interprétation n'a rien à voir la dedans, vu que je faisais juste un retour du forum off.

Pour eux c'est très simple, RP PVP ou PVP, YOU'RED, YOU'DEAD (RP ou pas et sans se poser de questions).
Que tu sois seul ou pas, ils vont taper.
Bah t'as pas joué a Carebear-Rift ou Noballs-Aion toi ! Depuis quelques temps les serveurs PvP, RP ou non, ne font pas l'objet d'affrontements PvP en Open mais regroupent plus des BGlovers qui /afk en capital en attendant que ça pop !

Serieusement "You're red, you're dead" c'est une légende sur les serveurs Fr depuis longtemps.

Et oui, je maintient que "You're red, you're dead"c'est tout à fait RP, en temps de guerre, j'ai jamais vu de pitié en général ...

Après, on peut débattre des heures sur le PK; le greykill, etc ... mais c'est pas le débat. Le débat c'est le RP - PvP ...

Moi aussi je peux ecrire en capitale avec un "!" pour appuyer mon assertion, tiens moi je dis POUET !
@FOSS:

Logique, c'est PvP (malgré le RP devant) , tu croyais qu'ils allaient faire la dinette au lieu de se taper ? (pas envie de me retrouver sur un WoW/Rift bis où tout le monde ilébo, tout le monde ilégentil, tout le monde isecachedansléBG)

Mais contrairement à un serveur purement PvP, là le RP-PvP, même si au bout du compte tu va mourir ( ou ton adversaire), il y aura plus de chance de se taper un trip à la Anakin vs Obiwan avant/ pendant le fight.

Un peu dans ce genre là:

-"Sombre Sith, je te reconnais, tu as tué Babar et Denver avec ton look de Sasuke ! Je suis peut être un Jedi qui prône la diplomatie et la paix mais tu es un sith, un être obscur qui ne doit pas exister !!!!!!! YAAAAAH (voilà on peut s'attaquer maintenant )

[/charge, / double slash (critic), /Bleed Attack ]

- Sal enfoiré de jédi, je sui lv42 en full stuff violé, tu va morflé , tu pe pa gagné laisse tombé ! (ha ok cé marran tn truc , mé dsl tu va mourir é jai pas tué denvr et babar, je c mm pa cé ki )

[/Triple slash + blood effect and shadow of the darkness power of the death]

- Haaaaaa tu m'as eu ... mais ... ce n'est pas fini ... cette défaite me rendra plus fort ! ( oui merci quand même d'avoir joué le jeu, c'était sympa mais effectivement je n'avais aucune chance face à toi )

[/spawn rez].
Citation :
Publié par piix2808
[...]
Mais là on ne parle pas de moi, ni des anciens MMo.
Il n'y a même rien à débattre.
Je remonte juste ce qui se dit et ce que certains vont faire sur SWTOR sur serveurs RP PVP / PVP.

Le débat, vous l'aurez quand vous serez tous en ensemble sur le serveur. En plus, à cette époque de l'histoire c'est la guerre totale.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par piix2808
Bah t'as pas joué a Carebear-Rift ou Noballs-Aion toi ! Depuis quelques temps les serveurs PvP, RP ou non, ne font pas l'objet d'affrontements PvP en Open mais regroupent plus des BGlovers qui /afk en capital
Helas, tous les MMO qui ont des BG sont condamnes a ce triste sort. Plus facile, plus rapide, plus seduisant toussa. TOR ne fera pas exception.

Je me souviens d'un outpost sur WAR qui etait en permanence blinde de peons immobiles, pendant qu'un fort se faisait attaque a 50 metres de la. Quand t'essayais de motiver un peu les troupes c'est soit on te repondait pas soit on te riait au nez

C'est ce qui m'a degoute du jeu d'ailleurs et c'est pourquoi je me fais aucune illusion sur l'open de TOR...
Citation :
Publié par Reiken
@FOSS:

Logique, c'est PvP (malgré le RP devant) , tu croyais qu'ils allaient faire la dinette au lieu de se taper ? (pas envie de me retrouver sur un WoW/Rift bis où tout le monde ilébo, tout le monde ilégentil, tout le monde isecachedansléBG)

Mais contrairement à un serveur purement PvP, là le RP-PvP, même si au bout du compte tu va mourir ( ou ton adversaire), il y aura plus de chance de se taper un trip à la Anakin vs Obiwan avant/ pendant le fight.

Un peu dans ce genre là:

-"Sombre Sith, je te reconnais, tu as tué Babar et Denver avec ton look de Sasuke ! Je suis peut être un Jedi qui prône la diplomatie et la paix mais tu es un sith, un être obscur qui ne doit pas exister !!!!!!! YAAAAAH (voilà on peut s'attaquer maintenant )

[/charge, / double slash (critic), /Bleed Attack ]

- Sal enfoiré de jédi, je sui lv42 en full stuff violé, tu va morflé , tu pe pa gagné laisse tombé ! (ha ok cé marran tn truc , mé dsl tu va mourir é jai pas tué denvr et babar, je c mm pa cé ki )

[/Triple slash + blood effect and shadow of the darkness power of the death]

- Haaaaaa tu m'as eu ... mais ... ce n'est pas fini ... cette défaite me rendra plus fort ! ( oui merci quand même d'avoir joué le jeu, c'était sympa mais effectivement je n'avais aucune chance face à toi )

[/spawn rez].

excellent Reiken!
Citation :
Publié par Naix
Helas, tous les MMO qui ont des BG sont condamnes a ce triste sort. Plus facile, plus rapide, plus seduisant toussa. TOR ne fera pas exception.

Je me souviens d'un outpost sur WAR qui etait en permanence blinde de peons immobiles, pendant qu'un fort se faisait attaque a 50 metres de la. Quand t'essayais de motiver un peu les troupes c'est soit on te repondait pas soit on te riait au nez

C'est ce qui m'a degoute du jeu d'ailleurs et c'est pourquoi je me fais aucune illusion sur l'open de TOR...
A WAR je t'assure que les joueurs réagissent si ils ne sont pas AFK, ou sinon c'est juste qu'ils sont en train de se rassembler pour un run en guilde par exemple : Warhammer est un mauvais exemple pour citer des joueurs carebear en open. Sinon, allez faire un tour sur le serveur blood and glory de AOC, vous m'en direz des nouvelles aussi
Citation :
Publié par THX
Non. Comme WoW à la base >_< ce n'est pas la guerre, c'est la montée en puissance d'escarmouches isolées.
Là on est sur SWTOR pas WOW et c'est juste ton avis personnel.
A cette époque sur SWTOR c'est la guerre (suffit de voir la vidéo en HD pour être dans l'ambiance).
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par THX
Non. Ça n'est pas la guerre. Et c'est un fait.
Heu... C'est une période de guerre froide.
Donc certes, c'est pas la guerre ouverte, mais c'est la guerre quand même ^^
Bonjour tout le monde.

Keep cool les gens :-)

Comme j'ai eu l'occasion d'en discuter précédemment, un serveur tagué RP à ce jour se signifie rien du tout car les règles, à mon sens, des MMO modernes font que le coté RPG, donc RP pur, a disparu (pas de mort pénalisante à souhait, pas de pénalité/bonus, et d'autres, etc.)

Bref. Mon avis rien de plus (je précise car sinon, surtout sur un forum, on se fait tirer à vue, car les gens ne lisent pas les pages précédentes ^^humour).

Un autre souci des MMO actuels est le "level". Pourquoi diable mettre une limite au level? Et, reprendre ce qui se fait partout c'est à dire :
- (exemple) : Monter de zéro à level 50 comme un bourin (je caricature volontairement hein). Ensuite, Je suis HL, je fais donc tout pour être en "violet", toutes les instances, les raid, machin bidule. ça tue le RP ! NE me dites pas le contraire. C'est la course à l'armement.

Bien sur, pour ceux désirant en faire cela va de soit. (C'est une image, cela ne me dérange pas et en aucune manière, car cela n'est pas ma recherche).

Donc si demain un MMO-RPG (je dissocie volontairement) créé un univers avec un background pêchu, + un système de jeu faisant en sorte que le RPG puisse enfin prendre place, on en reparlera. MAis à ce jour, le jeu dont nous parlons est encore à coté de la plaque, dans les grandes lignes.

Ne dites pas que c'est la communauté qui fait le RP. Vous savez que c'est faut. Il faut un système "logiciel" le permettant. A ce jour on a le droit qu'à "respawn". Cool pour le RP... Pitoyable oui !

Mais ce genre de jeu, pour amortir les frais, se doit de s'adresser au plus grand nombre, alors on fait dans le lambda. Je peux le comprendre aisément. No soucis.

Créer ce type de jeu coute cher, très cher. Mais que l'on ne me parle pas de RP dans un système (programme/logciel) qui ne le favorise pas ! (de part ses mécanismes de jeu actuels, et certainement futurs).

++

Signé, un vieux con, qui cherche et cherche encore le MMORPG ultime.

PS : Ne reprenez pas une partie de mon discours, mais l'ensemble en cas de réponse. C'est un tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés