Almuroz

Dernières publications

RSS
29 août 2013 à 16:23 - Messages
Ah c'est dommage oui, mais les parties avancent vite et se passent bien. Ça permettra de rejouer plus vite. Si tu n'es pas dans... Lire la suite
Le Roublard gagne dès que tous les vivants sauf lui portent une bombe. C'est instantané, il n'a pas à attendre le verdict de ... Lire la suite
28 août 2013 à 23:49 - Messages
Ne vous inquiétez pas de voir de vieux wikis remonter, la princesse a juste ajouté une nouvelle catégorie de wiki nommée "théât... Lire la suite
28 août 2013 à 20:02 - Actualité
 Cette soirée du Goultarminator V mettait aux prises les huit dernières équipes de ce tournoi, dans des combats ensanglantés ave... Lire la suite
28 août 2013 à 16:17 - Messages
Bonjour tout le monde ! Je vous annoncerais bien que personne n'est mort, vous seriez bien contents, ça me ferait sourire moi ... Lire la suite
27 août 2013 à 23:47 - Messages
J'ai été indisponible quelques jours (je suis venue un peu pour les Quinze seulement), je pense qu'on pourra commencer dans trè... Lire la suite
27 août 2013 à 18:02 - Messages
Ah, c'est donc pour cette raison que tu me soupçonnes ! Tu as peur que je sois un loup violet !... Lire la suite
27 août 2013 à 15:08 - Messages
La science est immortelle, elle progresse indéfiniment et c'est tant mieux. Et puis c'est pas moi qui fais partie d'une équip... Lire la suite
26 août 2013 à 14:45 - Messages
Ça parle ça parle, mais quand est-ce qu'on conclut ? Il nous faut un coupable et je ne peux (malheureusement) pas le désigner à... Lire la suite
26 août 2013 à 13:58 - Messages
Tu devrais te relire je pense, il est parfois difficile de comprendre ce que tu écris. :travers: Ta question concerne les dime... Lire la suite
25 août 2013 à 15:03 - Messages
Vous pouvez gagner un certain nombre de caractères en réduisant les liens des vidéos avec un outil comme goo.gl. Je l'ai fait p... Lire la suite

Jeux

    Almuroz joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Almuroz n'a publié aucune critique de jeu.