Almuroz

Dernières publications

RSS
9 août 2013 à 23:53 - Messages
Référence aux trois éléments de la Triforce je suppose. Pour la devinette en cours, je pense au Champs du repos. Les Gargrou... Lire la suite
9 août 2013 à 23:47 - Messages
On jouera régulièrement mais cette partie va probablement durer plus d'une semaine, donc on va attendre un peu avant d'en rec... Lire la suite
9 août 2013 à 23:37 - Messages
A la base ça venait des Loups-garous, mais les règles ont évolué au fil des sessions. Le jeu suit encore le principe des phase... Lire la suite
Oui en priorité (les deux premiers groupes). Si une troisième partie ouvre, c'est Andro qui s'en occupera. Si une quatrième est... Lire la suite
Lacrylium a bien répondu mais je liste quand même les questions (parce que j'ai écrit avant de voir son message aussi). Tous ... Lire la suite
9 août 2013 à 17:53 - Messages
Hop, deuxième semaine de changement pour le Théâtre. Z'avez tout ce qu'il faut ici. :)... Lire la suite
9 août 2013 à 17:48 - Actualité
La semaine dernière, je vous annonçais la remise en forme du Théâtre de l'Âtre à Thé, notre forum RP et création. Maintenant que... Lire la suite
9 août 2013 à 17:45 - Discussion
- Les inscriptions sont terminées, mais si vous ne participez pas à une des parties, vous pouvez poser des questions sur ce pré... Lire la suite
9 août 2013 à 17:45 - Discussion
Le Théâtre n'oublie pas ses origines : le roleplay n'est pas près de disparaître de la section ! Débutants, confirmés, si vous ... Lire la suite
8 août 2013 à 19:20 - Messages
Tu pouvais peut-être attendre que je te réponde par mp Ezerian. Je n'ai rien contre ton jeu mais ça fait des semaines qu'on pré... Lire la suite
8 août 2013 à 12:32 - Messages
J'ai eu un peu de mal à comprendre ce que tu voulais dire mais je crois que c'est bon. Effectivement la phrase de l'article es... Lire la suite
7 août 2013 à 21:30 - Actualité
Après de longues semaines à faire frissonner les aventuriers, Frigost 3 se dévoile sur Jol-Dofus ! De nouveaux articles arrivent... Lire la suite

Jeux

    Almuroz joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Almuroz n'a publié aucune critique de jeu.