Almuroz

Dernières publications

RSS
17 mai 2014 à 18:51 - Discussion
Ce sujet est un historique des concours et des créations de bannières. Si vous ne connaissez pas cette animation et que vous ave... Lire la suite
17 mai 2014 à 17:38 - Messages
Merci à tous d'avoir voté ! Deux propositions se dégagent nettement du lot. Les thèmes gagnants sont donc Les Dimensions Divin... Lire la suite
11 mai 2014 à 17:23 - Messages
C'est le moins qu'on puisse dire oui. :D Ça peut être un choix après tout mais il faut s'attendre à faire cracher son café au... Lire la suite
10 mai 2014 à 00:03 - Discussion
Salut tout le monde, vous ne voudriez pas changer un peu la déco des forums ? Il ne neige plus, l'hiver est terminé, c'est donc ... Lire la suite
1 avril 2014 à 11:58 - Actualité
Après une petite absence, voici une nouvelle lettre du mois pour JOL-Dofus ! Découvrez ou redécouvrez tout ce qui s'est passé du... Lire la suite
1 janvier 2014 à 01:44 - Actualité
Cette lettre est la dernière de l'année 2013 mais aussi la première écrite par Shad' ! Ne ratez rien des évènements qui se sont ... Lire la suite
3 octobre 2013 à 09:10 - Messages
Merci, je commence à prendre l'habitude. :) Je ne serais pas contre mettre des noms dans cette colonne !... Lire la suite
1 octobre 2013 à 01:25 - Actualité
Alors qu'on pouvait s'attendre à un Septange tranquille, la mise à jour 2.15 vient animer la communauté et nous fait découvrir u... Lire la suite
27 septembre 2013 à 12:23 - Messages
Ouaip, vous pouvez en discuter autant que vous le voudrez sur ce sujet. Si vous participez, vous pouvez nous montrer vos œuvres... Lire la suite
27 septembre 2013 à 12:16 - Messages
Pas si facile ce thème, mais les récompenses devraient attirer quelques participations intéressantes je pense. Joliens, vous pa... Lire la suite

Jeux

    Almuroz joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Almuroz n'a publié aucune critique de jeu.