Wolfeyes

Dernières publications

RSS
25 avril 2005 à 23:33 - Messages
L'économie du Québec va pas bien du tous ont est deja la province la plus endetté après terre-neuve , le plus au taux de taxe e... Lire la suite
Notez que lors du dernier référendum (et oui ca va¸être le 3 iem) Jacques parizeau le chef séparatiste à placé 50 milliard de d... Lire la suite
Tiens un des texte d'un économiste réputer ua Québec.Ca va bien au Québec.Le Québec creuse sa dette - Michel HébertLe Journal -... Lire la suite
23 avril 2005 à 00:49 - Messages
voilahttp://img170.echo.cx/img170/4507/josm8uh.gif... Lire la suite
1 avril 2005 à 03:15 - Messages
Non je suis à 100 % pour l'exercice à l'école , j'ai été le premier à être fâcher quand il ont enlevé une période d'éducation p... Lire la suite
Je suis parfaitement d'Accord avec toi pour une fois. À la limite le gouvernement pourrais payé des pub à la télé "Vos enfants ... Lire la suite
31 mars 2005 à 03:06 - Messages
J'avais oublié les gens de ton espèces sur JOL merci de me rafraîchir la mémoire si rapidement.Je suis pas ici pour proner l'ob... Lire la suite
Mais qu'es ce que j'en est à faire du taux d'obèse Canadien Le problème n'est pas au gouvernement mais plutôt à l'obèse lui mêm... Lire la suite
Ca ne serais pas aux parents des enfants obèse que revient la responsabilité d'inculquer au enfants des bonnes habitudes de vie... Lire la suite
31 mars 2005 à 00:45 - Discussion
Voila suite à cette nouvelle concernant la France je me pose la question suivante. Le gouvernement va intervenir jusque ou da... Lire la suite
27 mars 2005 à 13:16 - Messages
La bourse c'est loin d'être de la lotto à moins de rien n'y connaître , tu analyse autant les graphique que le fondamental , tu... Lire la suite
4 mars 2005 à 02:25 - Messages
Le pire spyware qui existe sur le web cette merde.... Lire la suite
21 février 2005 à 00:35 - Messages
20 février 2005 à 23:38 - Discussion
Le vidéo du gars qui fais du lipsing sur une chanson et qu'il se casse des disque sur la tête. dÉjà parru sur JO mais je n'ar... Lire la suite
18 février 2005 à 02:04 - Messages
J'ai habité Montréal 3 mois et j'ai hais ca comme pas possible maintenant je vis à Québec et j'adore ca. C'est comme un gros vi... Lire la suite
Putin ils ont disjoncter à montréal sur les loyers , quand tu sais que avec le taux d'intêret en vigeur un emprunt hypothécaire... Lire la suite
Ta remarqué aussi que le taux d'aide social en Ontario ne peut même pas se comparé au Québec tellement il est bas.Quand une per... Lire la suite

Jeux

    Wolfeyes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wolfeyes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wolfeyes n'a publié aucune critique de jeu.