Tynn/Selenia

Dernières publications

RSS
3 janvier 2010 à 15:08 - Messages
moi ce qui m'a fait le plus rire/pitié, c'est le marin qui fait "Ouais Ouais !".Je vais l'enregistrer et me le mettre en sonner... Lire la suite
27 septembre 2009 à 03:08 - Discussion
Bonjour, Avant je me débrouillais pas trop mal avec ma spé feu qui semblait meilleure que la spé arcane, mais depuis la 3.2.2... Lire la suite
14 septembre 2009 à 21:03 - Messages
J'adore, je l'achète demain ! :amour:Encore une fois on a du changement! Comme ils disent, cet album est un peu un résumé qui s... Lire la suite
19 juillet 2009 à 01:57 - Messages
Dans le prochain chapitre :Aizen Sosuke : Shinji, tu ferais mieux de remettre ce masque car tu n'es pas le seul super sayen... ... Lire la suite
4 juillet 2009 à 00:39 - Messages
+ Papa du binoclard+ Urahara+ La disciple de Urahara, la gamine qui a l'air d'avoir un pouvoir de fou quand elle voit des arran... Lire la suite
2 juillet 2009 à 23:33 - Messages
SHINJIIIII !!!! :amour::amour::amour::amour::amour::amour:Et Urahara il fait quoi ? ....Trop bon se chapitre, il se passe plein... Lire la suite
Ca sent le AoE Rez quand même :p... Lire la suite
2 juillet 2009 à 00:06 - Messages
Ca c'est une excellente nouvelle ! :DIl y a possibilité de faire quelque chose de très beau !!!... Lire la suite
1 juillet 2009 à 01:01 - Messages
27 juin 2009 à 00:24 - Messages
Ouais le trio d'espada est clairement pas fini... on va bientot voir ce qu'ils valent vraiment :p... Lire la suite
25 juin 2009 à 00:59 - Messages
Je l'ai vu et en VO cette fois ci, pas comme le premier avec les voix de robots moisies..Et j'ai adoré :D. Bon c'est clair qu'i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tynn/Selenia n'a publié aucune critique de jeu.