Balah

Dernières publications

RSS
6 décembre 2006 à 22:26 - Messages
6 décembre 2006 à 19:39 - Messages
Moi j'ai pris sadi (je découvre), c'est assez sympha ^^ , c'est vrai que ça tape pas trop mais ça doit s'arranger avec de la pa... Lire la suite
4 décembre 2006 à 16:12 - Messages
j'ai eu beaucoup de chance quand j'en ai acheter 42 à 50k/u sur un vendeur ^^... Lire la suite
21 novembre 2006 à 10:56 - Messages
perso, je comprend pas pk vous vous plaignez si on vous donne une estime et que vous la suivez pas? , perso je trouve les estim... Lire la suite
9 novembre 2006 à 13:00 - Messages
GG à toi ;) , tu es sur la bonne voie pour devenir maître :D , summens manque de tailleur motivé comme toi ;) , bonne continuat... Lire la suite
7 novembre 2006 à 02:31 - Messages
Tailleur est un métier beaucoup plus long que les autres, mais tu va monter, il faut juste être patient ;) , pour les ressource... Lire la suite
6 novembre 2006 à 19:46 - Messages
Sur l'île WA, les grand PA wabbit xp bien et drop quelque truc intéressant, et les combat ne sont pas trop long, si ça te dit, ... Lire la suite
6 novembre 2006 à 19:32 - Messages
heu, 330.000 K , les +vie valent un peu moins que les +élémentaires... Lire la suite
5 novembre 2006 à 02:02 - Messages
Un grand maître organisateur doit être une noble seigneur régis par la diplomatie et le sens de l'honneur, loin de moi l'idée d... Lire la suite
3 novembre 2006 à 16:09 - Messages
L'ivoire se drop sur les Dragon-cochon, je sais pas si ça se drop sur autre chose :doute:... Lire la suite

Jeux

    Balah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balah n'a publié aucune critique de jeu.