[Tailleur] Aide pour une petite tailleuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement en train de tenter de monter une tailleuse sur Summens.
Actuellement level 26, je dois avouer que je galère un peu à trouver les ressources nécessaires.
En effet, pour le monter j'utilise les crafts qui me semblent les moins couteux :
Ex : cape bleutée qui se crafte à base de peau de larve bleue, laine e boufton blanc et poudre de perlinpinpin.

Le problème : je me retrouve vite à court de ressources étant donné que pour prendre 3 levels hier cela m'a demandé 1800 laines de boufton (acheter entre 10 et 20k/u).

Voici mes questions :
1) A mon level existe t'il d'autres moyens pour crafter et monter rapidement ? (l'argent n'est pas trop un souci, c'est vraimetn le manque de ressources)
2) Y'a t'il des gens motivés pour m'aider ? (on peut espérer, ca fait vivre ^^)
3) En combien de temps atteint on un niveau d'équilibre financier ?



Pour les gens qui seraient susceptibles de vouloir m'aider, je vous laisserai tous les crafts que je réaliserai grâce à votre aide.

Merci à tous !

mp Chihira IG

PS : le premier qui fait un jeu de mot en demandant ce que fait la tailleuse ...
Citation :
Publié par cadenamarius
ma soeur est tailleur et pour xp tailleur je te conseil de faires des ailes en bois il faut avoir 4 ficelles de lin et 4 planche de frêne voila
c'est 10 ficelles de lin et non 4.
Merci bien. J'étais au moins engagé sur la bonne voie.
Disons que je fais des casque c'est un peu similaire et les ressources me coutent moins cher (pas envie de faire un bucheron sur un 2eme perso).

Sinon apres le level 30, toujours la meme chose ? Ou il y a des crafts plus "rentables" ?
Tailleur est un métier beaucoup plus long que les autres, mais tu va monter, il faut juste être patient , pour les ressources, drop et acheter il n'y a que ça , sinon continue à proposer tes services de crafteuse gratuitement (tout le monde fait ça pour xp son métier ^^ ), bonne chance
Merci pour tous ses conseils, cela m'a reboosté et m'a permis de gagner 3 niveau hier soir

Bonne continuation à tous et vive les tailleurs !!! (et vivement le level 100 dans ..... x mois ou x années, peu m'importe désormais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés