Balah

Dernières publications

RSS
24 juin 2010 à 12:27 - Messages
J'avais une maison a bonta et j'avais stopper le jeu 13 mois, ok, je n'ai plus ma maison mais au moins toute les ressources son... Lire la suite
17 juin 2010 à 11:45 - Messages
il faut déjà être heureux qu'amkama fasse des sauvegardes régulière, je remercie amkama de faire de leur mieux pour nous protég... Lire la suite
On sera juste gentille a te mettre des claques oui :mdr: Bon, je pense que ma prochaine connexion se fera en 2.0, vivement v... Lire la suite
16 juin 2010 à 16:32 - Messages
ce que j'aime avec dofus c'est qu'on est jamais a l'abri d'une bonne nouvelle, merci amkama :)... Lire la suite
1 juin 2010 à 10:18 - Messages
Juste pour dire, chez prespic marocain les prix des artisans étant important car ils sont passer leur temps a monter leur métie... Lire la suite
1 juin 2010 à 09:17 - Messages
cela fait plus d'un an et je n'avais pas jouer et je n'ai croiser que 3 nom de guilde qui me semblais familière mais plus aucun... Lire la suite
13 juin 2009 à 12:02 - Messages
ibis ---- mage ----- serveur atlas ---- lvl 15 ^^dès qu'on peut se reco j'attaque directe le 3éme boss ^^... Lire la suite
13 juin 2009 à 11:11 - Messages
pareil le méssage "fail", peut-être ont-ils eu des soucis avec l'instalation du 2éme seveur (victime de leur "popularité" ^^)do... Lire la suite
11 avril 2009 à 12:17 - Messages
je sais pas si c'est un bug mais j'ai due le tuer avec intimidation, j'avoue que quand si attend pas a un changement comme celu... Lire la suite
12 février 2008 à 11:23 - Messages
Bravo pour l'article, il était super agréable à lire :) , vivement le prochain ^^(*pense si je trouve du parfum à effluve de go... Lire la suite
15 avril 2007 à 00:35 - Messages
Je te félicite pour ton topic (qui m'a bien fait rire :) ), je ferais un effort pour moins utiliser le langage sms dans dofus (... Lire la suite

Jeux

    Balah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balah n'a publié aucune critique de jeu.