Imbru

Dernières publications

RSS
3 octobre 2012 à 09:16 - Messages
World of roguecraft, mythique le rogue en set druide (donc full int) qui farm les ally... Lire la suite
3 octobre 2012 à 08:58 - Messages
non, la farce du premier avril officiel de Bli à l'époque, c'était le "wisp" comme race jouable. Le murloc était une rumeur ... Lire la suite
2 octobre 2012 à 15:31 - Messages
Blizzard ne fermera pas de si tôt des serveurs. C'est tout simplement un aspect économique pour la boite. Fermer un serve... Lire la suite
2 octobre 2012 à 14:57 - Messages
Peut être que le Panda est à la Chine ce que le Koala est à l'Australie. Un trésor à protéger et non pas une divinité.... Lire la suite
2 octobre 2012 à 14:47 - Messages
Ce système de combat de mascotte devient vite addictif. J'ai passer plus de temps à up ma team de mascotte et à chasser qu'à mo... Lire la suite
2 octobre 2012 à 13:40 - Messages
Alors là, j'attend avec impatience de voir tes sources. Pas des rumeurs, mais des sources.... Lire la suite
J'aime bien le site de Mamy, mais balancer des rumeurs pour le plaisir afin d'augmenter son traffic, c'est un peu facile. Ca... Lire la suite
29 mars 2011 à 11:07 - Messages
Il est vraiment un peu tôt pour faire le Nostradamus et prévoir le futur modèle économique de WOW. Blizzard est tout à fait ... Lire la suite
7 décembre 2010 à 12:58 - Messages
N'ayant pas encore reçu l'extension, je ne peux pas juger. Cependant, d'après les nombreux retours que j'ai pu lire sur différ... Lire la suite
Tout à fait d'accord, c'est pas la phase 60-70 qui a marqué BC, ni la montée 70-80 qui a marqué WOLTK, sinon, Blizzard aura... Lire la suite
7 décembre 2010 à 11:54 - Messages
J'ai pas reçu la boite T_T Au moins, quand je me connecterai, les fou furieux seront déjà lvl 85 et les zones plus tranquill... Lire la suite
3 décembre 2010 à 15:49 - Messages
J'adore les nouvelles quêtes. Certe, je les refais avec mon main 80, donc forcemment, ça s'enchaine agréablement, les histoi... Lire la suite

Jeux

    Imbru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Imbru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Imbru n'a publié aucune critique de jeu.