Imbru

Dernières publications

RSS
9 octobre 2012 à 16:21 - Messages
Sur mon serveur, le nombre de spam de goldseller a considérablement baissé. Surement grâce à la politique de sécurisatio... Lire la suite
Bien sur qu'il y a débat. Simplement, dire que Blizzard ne fait rien contre les goldseller, c'est omettre tous ce qu'à fait... Lire la suite
9 octobre 2012 à 15:09 - Messages
Faut voir l'item dont tu parles, mais si il y a juste force et maîtrise, ça a quand même l'air d'être un item plaque DPS.... Lire la suite
c'est pas comme ci, il y avait un système d'enchantement/gemmage/retouche dans WOW pour atteindre ces cap. Pas sur que l... Lire la suite
Dans une phase de lvling, je suis d'accord. Pour ma part, full héritage, même si il y a full ninja dans le groupe, je ne m'e... Lire la suite
8 octobre 2012 à 16:43 - Messages
En même temps, si une société cherche à racheter Blizzard, elle ne va as s'appuyer seulement sur les communiqués de presse ... Lire la suite
8 octobre 2012 à 15:40 - Messages
Tu n'es pas non plus obligé de faire toute les journa... Lire la suite
Unskilled s'est reformé?... Lire la suite
8 octobre 2012 à 15:39 - Messages
8 octobre 2012 à 10:47 - Messages
Aucun problème d'insultes en montant mes récents reroll. Franchement, pour ce faire insulter, faut vraiment le vouloir.... Lire la suite
5 octobre 2012 à 15:03 - Messages
Mode Nostradamus : Le seul qui va tuer WOW, c'est TITAN. Car Blizzard sait bien que sa poule aux oeufs d'or n'est pas éter... Lire la suite
T'as repop à Shattrat dans ce cas.... Lire la suite
Je vois pas pourquoi Blizzard essayerai de réinventer la poudre tous les ans. Ils ont inventé de grosse franchise (Diabl... Lire la suite
5 octobre 2012 à 14:32 - Messages
Les pets rare capturables sont pour certains abusés. Les pets du store sont abusés aussi car ils sont d'office rare.... Lire la suite
C'est quand tu rentre en combat que l'Addon t'indique dans la fenetre de discussion la qualité des pets affronté, si tu les pos... Lire la suite
4 octobre 2012 à 15:54 - Messages
En même temps Cataclysme, ils avaient "perdu du temps" à refaire les zones de départ. Si Bli² avait passé autant de temp... Lire la suite
3 octobre 2012 à 11:09 - Messages
Pour avoir peu jouer à WAR2, je ne me rappelle pas de ces musiques. Néanmoins, je trouve l'idée de réutiliser ces musiqu... Lire la suite
J'ignore si il y a eu le link sur ce forum, mais voici un addon pour connaitre la qualité du pet affronté : http://www.curse.co... Lire la suite

Jeux

    Imbru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Imbru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Imbru n'a publié aucune critique de jeu.