Micknissart

Dernières publications

RSS
26 octobre 2008 à 14:09 - Messages
J'ai du mal à comprendre comment on peut, dans le même temps, laisser l'Islande garantir ses fonds de la façon la plus STUPIDE ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 21:48 - Messages
Déjà s'il est demandeur, il a n'a pas besoins de se défendre, juste à argumenter sa demande. Ensuite, il ne me semble pas avoir... Lire la suite
J’ai zappé tout à l’heure dans le premier lien du post, mais il est précisé que pour l’histoire de la pancart... Lire la suite
* L'immunité, même Présidentielle, n'est pas absolue* L'action judiciaire est un droit commun à tous les citoyens* Indépendamen... Lire la suite
23 octobre 2008 à 21:41 - Messages
C’est un scandale. L’un des droits les plus précieux de l’homme n’est plus. Votre liberté de d’e... Lire la suite
23 octobre 2008 à 13:28 - Messages
Un tel cours ne serait évidemment pas objectif et valoriserait l'Europe. Pourquoi pas, mais vu qu'à l'heure actuel c'est un rée... Lire la suite
16 novembre 2007 à 07:55 - Messages
Pour les filles que je ramène à la maison, j'ai pris le jeu avec les canards sur le PSstore, elles sont fans :D Sinon merci pou... Lire la suite
16 novembre 2007 à 07:43 - Messages
Clap clap bravo :) Quand on a joué, tu étais 83ème au général il me semble (d'ailleurs, j'ai été étonné de pas me faire massacr... Lire la suite
15 novembre 2007 à 10:53 - Messages
J'ai deux petites questions:- J'ai vu qu'on parlait un peu plus haut des serveurs multimédia, mais ca sert à quoi? Perso, j'ai ... Lire la suite
1) Ok merci je vais essayer de trouver des info sur comment le faire.2) J'ai acheté un cable composite pour ca. Les gaphismes s... Lire la suite
15 novembre 2007 à 10:12 - Discussion
On en avait discuté, du coup je crée un topic pour tekken 5 DR sur ps3. Si vous jouez on line, fait signe ici, que l'on puisse s... Lire la suite
12 novembre 2007 à 20:20 - Messages
Y'en a plusieurs qui m'ont envoyé des PM pour jouer à Tekken. Du coup, je me dis que ce serait pas mal:1) de recenser les joueu... Lire la suite
Ok merci, j'ai rajouté mon profil :)... Lire la suite
Why not, je vais continuer à prospecter un peu les joueurs de TK5DR avant. Cela dit, la plupart des joueurs jouent à motorstorm... Lire la suite
12 novembre 2007 à 20:13 - Messages
En même temps, quand on cherche à alleger le coup du travail, ca gueule de partout :ange:... Lire la suite

Jeux

    Micknissart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Micknissart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Micknissart n'a publié aucune critique de jeu.