[PS3] Tekken 5 DR

Répondre
Partager Rechercher
On en avait discuté, du coup je crée un topic pour tekken 5 DR sur ps3. Si vous jouez on line, fait signe ici, que l'on puisse se faire des petites sessions entre jolien, on est déjà plusieurs à s'enchaîner de temps en temps.

Perso je joue Kazuya, et quand je vous éclate, je ne veux entendre aucunes excuses

par contre, quand moi je perd c'est la faute du lag

Pour tout ceux qui sont intéressé, pensez à vous rajouter mutuellement dans les listes d'amis PSN.

Mon psn tag: Micknissart

S'il y en a qui sont motiv, on peut peut-etre se faire une petite session samedi aprem. Enfin perso, moi j'y serais
A l'époque j'étais très bon à tekken, malheureusement je me suis arrêté au 3
J'ai téléchargé récemment le Tekken 5 online, je retrouve petit à petit mes repères...
BREF!
Mon tag c'est: Varghas
(oui je sais c'est compliqué par rapport à mon pseudo jol)
Donc j'vous dis à bientot sur TEKKEN!
moi pareil tekken 2 et 3(jun kazama koi)
dans le 3 je connaissais a mort xiaoyu et hwoarang,maintenant j'essaye de me demerder avec a peu pres tout les persos,
mon perso en master c'est lili(mais je l'utilise pas a donf, don't panic)
psn
rrmann
je viens d'avoir ma 400ème victoire
champagne
Clap clap bravo Quand on a joué, tu étais 83ème au général il me semble (d'ailleurs, j'ai été étonné de pas me faire massacrer lol). Tu en es où là? Et si je puis me permettre, tu fais un poil trop de coup verticaux (ou pas assez d'horizontaux, c'est selon). La petite série où j'ai pris le dessus, c'était en multipliant les side-step.

D'ailleurs, je me demande si les verticaux prennent le dessus sur les horizontaux comme à SC.
ouais au debut j'assurais a fond , mon meilleur classement c'est 18-15 eme
bon j'utilisais pas mal lili et voila(c'est pas tres compliqué de gagner avec elle, du coup j'ai commencé a prendre d'autres et perso et....


la je suis dans les 400 eme mdr
plus de 500 defaites ,un ratio completement explosé , rofl
toute facon ,maintenant ,je joue pour me defouler , plus pour etre prem's...(mauvaise foi ...)

disons que que quand on on a joué , je connaissais pas trop ton style ,tes strategies, alors qquand c'est comme ca,je me prends souvent des defaites, j'ai une defense pourrie donc du coup, si je connais pas le type, bah je perd tres facilement.
quand j'ai commencé a comprendre tes techniques avec jin,j'ai commencé a mieux reagir.
mais si tu veux je prends lili et hop ,10 hit combo, roue mortelle , et on en parle plus
en tout cas merci pour mes faiblesses , je mp'en rendais pas compte, j'avoue que mes coups sont faciles a eviter,je dois plus reflechir sur ce coté la.
pour toi rhakim je dirai que t'es bon,mais tu rejoues pas mal le meme perso et les memes coups, face a une tete de serie ,tu te fais massacrer en 3 secondes.
je dirai essaye plus de surprendre les adversaires.mais bon moi aussi je dois taffer sur ca.

edit
pour les priorités ,je m'y connais pas autant que dans soulcalibur(il semblerait que tu sois plus a l'aise dans sc aussi),t'as aussi du remarquer que j'attaquais tres peu mes adversaires au sol , ce genre de truc m'a valu pas mal de defaites aussi.(sauf quand j'ai lili)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés