-Sasarai-

Dernières publications

RSS
20 mai 2009 à 09:46 - Messages
Passe 3/4 Ra Vi , tu verras que la vita remonte très rapidement sans trop perdre dans les autres caracs... Lire la suite
5 mai 2009 à 12:12 - Messages
Alors imagine le temps qu'un mono compte passait à se parchotter avant Otomaï. Je me souviens de mon féca lvl166 que j'ai "aba... Lire la suite
Tout d'abord je tiens à préciser que je joue actuellement un féca eau/agi, ce qui est loin d'être la voie la plus facile à su... Lire la suite
11 mars 2009 à 23:22 - Messages
Hormis les vols de vie (certes essentiels pour certains), je n'ai jamais réduit totalement les frappes adverses à zéro. . Au... Lire la suite
10 mars 2009 à 23:39 - Messages
Trop nerfer immu n'est pas une solution, il faut faire attention. En effet, à haut lvl, le féca ne possède réellement comme sor... Lire la suite
9 mars 2009 à 20:29 - Messages
Et quand est-il du féca air? du féca eau? Immunité est a mes yeux un sort qui permet de temporiser, de se refaire. A lire vo... Lire la suite
21 novembre 2008 à 01:49 - Messages
Je n'étais pas certain que ça avait un autre nom pour la Corée, merci pour le rappel. Premièrement lorsque tu t'adresses à q... Lire la suite
19 novembre 2008 à 15:43 - Messages
Le manga est au Japon ce que la BD est à l'Europe, le comics aux Etats Unis... Sauf si Dofus est ecrit par un mangaka japonais ... Lire la suite
10 septembre 2008 à 19:28 - Messages
Ne te contredis-tu pas par ces deux phrases? Je vais un peu m'écarter du sujet, cependant je pense qu'une communauté (ou soci... Lire la suite
30 août 2008 à 17:13 - Messages
Le système n'est-il pas déjà en place? Je me pose la question étant donné que ce matin ma box m'a déco en plein combat et qu'en... Lire la suite
Pour préciser, j'avais deux comptes féca forêt abra, il n'y avait personne d'autre pour finir le combat, j'ai juste eu le temps... Lire la suite
Luna, tu ne comprend pas que lors d'un lag/déco, le jeu se bloc plus ou moins jusqu'à départ de la personne qui pose problème e... Lire la suite
4 juin 2008 à 01:41 - Messages
Pas d'accord, je joue un panda agi avec souffle lvl6 et crois moi je suis bien content de ce sort qui me permet de gérer un MC... Lire la suite

Jeux

    -Sasarai- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Sasarai- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Sasarai- n'a publié aucune critique de jeu.