Mayhem

Dernières publications

RSS
17 juin 2008 à 19:35 - Messages
Quelqu'un saurait-il pourquoi je ne reçois ces offres de jours gratuits uniquement sur le compte de mon ex-buffbot et jamais s... Lire la suite
16 juin 2008 à 20:57 - Messages
J'ai choisi d'attendre malgré les délais surréalistes la sortie de WaR plutôt que de m'investir dans un autre MMORPG pour plusi... Lire la suite
5 juin 2008 à 22:18 - Messages
En matière de travaux, si les horaires prévus par la municipalité ou la préfecture sont respectés la police n'interviendra pas,... Lire la suite
5 juin 2008 à 22:01 - Messages
Brrrrr ! Rien que ces mots funestes : animiste et tourelles me font froid dans le dos...< Se souvient douloureusement des freez... Lire la suite
1 juin 2008 à 16:08 - Messages
C'est difficile de te répondre, car on ne sait pas quelle infraction ils ont choisi de relever.Comme souvent dans la législatio... Lire la suite
Pour rebondir sur ce que j'ai pu lire plus haut, il est totalement impossible pour la police d'effectuer une perquisition de nu... Lire la suite
1 juin 2008 à 00:00 - Messages
J'approche la trentaine moi aussi, et je peux dire que les jeux vidéo sont une passion pour moi depuis que j'ai mis la main sur... Lire la suite
19 mai 2008 à 09:27 - Messages
Pour répondre à l'initiateur du post, je pense que pour profiter au maximum de WaR il faudra faire l'effort de faire confiance ... Lire la suite
9 octobre 2007 à 20:54 - Messages
En tout cas sur des vieux véhicules, c'est vraiment à déconseiller à moins d'un arrêt prolongé d'au moins 2 ou 3 minutes, sous ... Lire la suite
12 septembre 2007 à 12:54 - Messages
Les personnes célèbres / publiques, ou affiliées à des personnes célèbres / publiques, sont des cibles de choix pour les fausse... Lire la suite
25 août 2007 à 20:57 - Messages
Sur certains types de voitures les autoradio sont d'origine et coûteux à changer (commandes au volant etc...) d'ou l'utilité de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mayhem n'a publié aucune critique de jeu.