Vous ne savez que faire pendant vos 8 jours gratuits ? Zou ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Vous avez activé vos 8 jours gratuits, vous venez de poper ig @ "tain, je ne connais plus personne ", et vous vous demandez : "Diantre, mais que vais-je donc pouvoir bien faire, lol ?!" ?
Et bien réjouissez-vous ! Car dans mon altruisme certes naturel car somme-toute monialesque je vous libère de votre cruel dilemme en vous proposant un Sidi old-school bien d'chez-nous pas plus tard que demain (samedi) à 18H sur Kernyw, à Fort Gwyntell !


En effet

Organisé par ma pomme suite à de lourdes pressions, jugez plutôt :
Citation :
Publié par Ipse
Jveux rien savoir. Osef que Kernyw soit vide. chui là pour 8 jours et jveux leader un Sidi demain. Tu te débrouilles pour me trouver 15 pelés ou je te fais un bisou. k ?
Eeeet oui vous avez bien lu ! Une sortie leadée par l'authentique incarnation du skill universel de Carnac, autant à l'aise à la roxance qu'au lead et au verbe, le grandiloquent, le sublime, le glamourissime Ipse !


Détails :
Citation :
Publié par Ipse
Jpense qu'il faut un bout de temps pour le faire encore, et puis ça dépendra combien on est.

Je propose donc rendez vous à Gwyntell à 18h samedi.

En fonction du rythme auquel on avance, on fera une pause ou pas pour diner. Sinon faites pêter de la pizza sur les genoux.

On y va pas pour les loots vu qu'ils sont moisis. On y va pour triper. Les gripsous, allez tous mourir. Les gens qui veulent faire ça sérieusement, vous pouvez crever.

En revanche ceux qui ont envie de triper, prenez de la bière et des chapeaux de bouffon, des robes, des déguisements. Parce que dans la salle d'Apo, on fera carnaval.

Yeaaahahaaaa.

Alors vous aussi rejoignez-nous donc pour une sortie rigolote et feune mais bien menée (car nous connaissons Sidi comme notre poche) pour humer une dernière fois ce parfum d'aventure et de challenge de notre bon DAoC d'antan, en compagnie de vieux croûtons de Carnac tous plus sympathiques les uns que les autres (sauf Syloe) !



Ploïnquement vôtre,

K.
interessant si du mode viens j'irais avec mon mda ou caba ml9
Ipse revient ! je me souvient très bien de lui mais je pense pas qu'il se souvienne de moi mais sympa de voir que de vieux joueurs popent quelques temps
Dispo avec thauma , fleau ce que tu veux , tout ça pour voir les légendes de carnac >< !

donc 18h >< en esperant que j'ai finis mon écrit pôssionant sur la reproduction des huitres (je hais juin : 1 je suis plus vieille d' 1 ans de deux ya tellement d'exam que j'ai des notes à la place des cadeaux ()
Youpi ! keri chou : )
bonjour, je suis très intéressé par l excursion commentée de Sidi , vu que je ne connais pas du tout ce donjon.

J ai a ma dispo essentiellement un clerc équipé ou en vrac theu/scout/moine/caba en costume pex.
Content
Citation :
Publié par Charles-Ed'
... en compagnie de vieux croûtons de Carnac tous plus sympathiques les uns que les autres (sauf Syloe) !
...
Pourriture de Marmotte !
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Faites chier d'être sur Carnac
Wéménon pour une fois que c est sur kernyw, je vais enfin le voir ce donjon!

Hop hop hop viens plutôt nous rejoindre.
Je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour venir faire +1 sur l'af des monstres en /level 20 après je ne sais pas ce qu'en dit le lead mais vu qu'on a décidé de me coller l'organisation sur les bras, smoi qui décide

Pour les classes on verra sur place selon ce qui pope !

Citation :
Publié par Illyana
Pourriture de Marmotte !
Dis, tu aimes avoir la tête en bas ?
J'aurais bien taper l'incruste pour placer deux trois suce ma Hache © à Ipse (rien de personnel - juste une amitié virile) mais l'est pô Rvr ce donjon

Et puis après AoC j'ai essayé de me relog une fois pour vérifier un truc - ça pique les yeux les graphismes de Daoc
Citation :
Publié par Galadh
Faites chier d'être sur Carnac
Pareil pour moi , suis hib carnac et hib orca ..

Mais pour le coup du /level 20 je veut bien venir (surtout que c'est le seul donjon Epique "SI" que je ne connait pas (tuska et gallo deja fait )

ps= sinon si quelqu'un veut me pl un theu vite fait ^^ je peut lui passer plusieurs pp sur alb ys/bro si sa lui dit !
Citation :
Publié par Zymet
Pas besoin d'être lvl 50 pour balancer 12pets

On peut passer pour 2 ptites heures ?
Oui c'est sur ,mais bon si y'a moyen de choper la bt auto jaune ,6 ou 8 sec , les pet toucheront peut être .. enfin faut déjà que des 50 vienne sinon ;on se fait sidi =Comme sur avalon 122 theurg ^^ .
quoi le mieux caba ml9 ou mda ?
he bien, amusez vous bien en tout cas.
malheureusement, pour ma part je n ai pas recu la fameuse offre alors que bon, je me suis reabonné en mars/avril un mois, En bon admin de la conf, j ai fait revenir xao/gark en le prenant par les sentiments ... lui meme a fait revenir tous les dinosaures qui hésitaient pas mal... et l'irl qui m'empêche de reprendre avec vous ...
meme Ipse est la.
RAHH! vous m'ennervez sur ce coup.
allez amusez vous bien en tout cas, et n'oubliez pas de faire circuler une video apres

sinon je n'avais pas tilté Mikushi = aerandil, sympa de voir que tu es toujours dans le coin

Citation :
Publié par zenpachi
quoi le mieux caba ml9 ou mda ?
comme toujours ce qui t'amuses le plus, un tank est souvent un plus a ce genre de sortie, ca m'etonnerai qu'ils fassent les monstres au DS, mais peut etre que ca vaut encore le coup malgré le nerf
Citation :
Publié par Nael Hitengo
sinon je n'avais pas tilté Mikushi = aerandil, sympa de voir que tu es toujours dans le coin
J'ai demenagé à Montréal, et j'ai migré sur serveur US .
Mais je garde toujours un oeil sur Carnac, c'est sentimental
Et bien merci pour se bout de chemin,parmi les reste d'OS !


Le donjon et un peut froid avec tout ses mort , sinon sa manque de tombe ,le donjon a pas du être visiter depuis un bout !

PS= merci pour les 2 lvl up !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés