Mayhem

Dernières publications

RSS
21 juillet 2008 à 14:38 - Discussion
Camarades Forgerons, Le temps est enfin venu pour moi de changer de config, et j’aimerais avoir vos avis éclairés pour arrête... Lire la suite
13 juillet 2008 à 10:29 - Messages
J'espérais bien qu'ils mettraient en place un système analogue aux chroniques de DAoC, le classement des personnages, l'attribu... Lire la suite
9 juillet 2008 à 19:24 - Messages
5 juillet 2008 à 21:12 - Messages
Personne n'a parlé de servir les ennemis sur un plateau, ou de supprimer les pénalités en cas de mort... De mon point de vue, i... Lire la suite
3 juillet 2008 à 19:44 - Messages
Ca ne me gêne pas que le front soit clairement défini a une zone assez limitée, je trouvais un peu fastidieux à DAoC de devoir ... Lire la suite
1 juillet 2008 à 22:57 - Messages
-Nom de la guilde : La Garde Noire-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Mayhem, Goldim, Doywan, Taag, Angus, Kalidon-Faction de l... Lire la suite
1 juillet 2008 à 22:50 - Messages
Clairement les villages Vendo du Val Mularn, près de la sortie de DF.<Nostalgique>... Lire la suite
29 juin 2008 à 15:14 - Messages
Van damming a dit : Pourrais tu développer, car pour moi ce que tu dis est un non-sens, surtout par rapport à la Gendarmerie.En... Lire la suite
Pour simplifier ce que j'ai voulu dire plus haut, à mon avis le taser a sa place en police car il permet d'interpeller un force... Lire la suite
Mon équipement pare-balles de dotation possède deux plaques "anti-perforation" de 25Cm² environ au niveau du plexus et entre le... Lire la suite
23 juin 2008 à 22:53 - Messages
Alone in the Dark http://www.cdaccess.com/gifs/shared/front/large/alonedk1.jpgLe premier et le meilleur opus de la série :- Une... Lire la suite
19 juin 2008 à 16:56 - Messages
C'est bien plus les retombées écologiques à moyen terme de l'utilisation à outrance du pétrole qui m'inquiètent que sa potentie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mayhem n'a publié aucune critique de jeu.