Condeezza Gowan

Dernières publications

RSS
11 août 2010 à 12:19 - Messages
Super petite feuille !! Fervent utilisateur des missiles et torpilles, je plussoie l'ajout des autres vaisseaux (voire des a... Lire la suite
14 octobre 2008 à 19:40 - Messages
Le plastron du set bleu rvr se loot bien dans un sac de chef de fort.On parle ici du plastron vert.... Lire la suite
12 octobre 2008 à 20:52 - Messages
20 répurgateurs, 20 brisefers et 20 maitres des épées c'est pour le set T2 qui est complet lui.... Lire la suite
12 octobre 2008 à 19:25 - Discussion
Pour le set du chaos qui est composé de 4 pièces nous avons coté destruction : - une quête pour 20 archimages puis un héros ar... Lire la suite
14 août 2008 à 13:18 - Messages
Ils auraient également pu faire réduction des stats du perso au niveau max de la zone rvr, non accès aux sorts de trop haut-niv... Lire la suite
1 novembre 2007 à 14:50 - Messages
Justement non il dit le contraire.Personne ne se plaindra car la newsletter ne contient pas des tonnes d'infos !... Lire la suite
Je ne dis pas la même chose je traduis tout le passage et pas juste un extrait. Double négation = affirmation donc si on en cro... Lire la suite
23 août 2007 à 18:07 - Messages
Le coût de revient entre un jeu sous forme de boîte et celui sous forme électronique n'est pas le même non plus. Il faut inclur... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 janvier 2007 à 18:55 - Messages
Vi moi aussi j'ai trouvé surprenant me suis demandé si il n'y avait pas eu de la multiplication des zerks en cachette... Lire la suite
11 décembre 2006 à 01:11 - Messages
Vous étiez 8 dans la muraille. La prochaine fois peut être que les nécrites éviterons de se mettre devant les fenêtres genre :"... Lire la suite
Il est fort notre chaman car vous aviez déjà des morts qu'on partait a peine de devant Bled.Il a du aller vous shear, revenir a... Lire la suite
Merci pour l'insulte, pauvre autiste, le rabaisser a mon niveau :( Si c'est un combat vers le pont Alb d'hadrien c'etait pas n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Condeezza Gowan n'a publié aucune critique de jeu.