Galadriell

Dernières publications

RSS
28 septembre 2004 à 12:17 - Discussion
Je cherche le Défenseur Envouté par le Magma en arcanium Si quelqu'un l'a et le vend, me MP plz Lire la suite
28 septembre 2004 à 09:56 - Discussion
27 septembre 2004 à 12:21 - Messages
27 septembre 2004 à 11:47 - Discussion
Hello, quelques question sur l'xp de la lance des rois : - Ca xp bien en rvr ? (100/200k RP ?) - ou l'xp en duo/trio voire ... Lire la suite
7 septembre 2004 à 14:00 - Messages
T'as déja vu un forum avec autant de trolls, flams et gens de mauvaise foi aussi ? :ange:... Lire la suite
7 septembre 2004 à 13:57 - Messages
Nan nan Torkaal zavez pas de Belty dans votre rs.... Ca change TOUT c beaucoup plus difficile pour nous :maboule: Sinon clair ... Lire la suite
Je la refais :Galadriell : Gaffe Belty le templar est pas loinBelty : Oh putain 687 sur du violet comme je rox tout !!!Belty : ... Lire la suite
23 mars 2004 à 09:58 - Messages
Rofl :xpaies ton lock :D... Lire la suite
Au fait Imp tu m'avais caché que ta soeur était si mignonne ! (cf ton avatar)... Lire la suite
10 mars 2004 à 09:50 - Messages
Merci pour tout ces bons moments passés ensemble Louny ;)Jmf des moins bons, c'était génial de te rencontrer sur Orca...Welcome... Lire la suite
4 mars 2004 à 11:43 - Messages
Je comprends pas le besoin de se plaindre, et déja de dire : team 10L + de GBs optimisés qui jouent a CS...En arrivant sur orca... Lire la suite
@Nathanael : je dis pas qu'il faut un groupe "optimisé", d'ailleurs le notre l'était pas vraiment... Et pour le zerg, je dis ju... Lire la suite
Bah je disais justement le contraire, on a commencé face a eux... 2L.... Lire la suite
14 août 2003 à 01:56 - Messages
Coucou a toi Dwahim ca fait bien longtemps ^^Bonne chance sur Albion, et au plaisir de te rencontrer en rvr ;)Bienvenue sur Orc... Lire la suite

Jeux

    Galadriell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galadriell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galadriell n'a publié aucune critique de jeu.