Sylvania Aerania

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 00:24 - Messages
Aïe Pepitos ! :)Contente de vous voir sur Aion dommage que vous soyez Asmo :)Comme dis à Colsk des FY sur un autre forum étant ... Lire la suite
13 septembre 2009 à 23:06 - Messages
Snif vous allez être asmo :( Laurelin et moi allons surement jouer Elyos.Je m'étais fait déjà une joie de revoir la bougne des ... Lire la suite
26 août 2009 à 19:25 - Messages
Bah un vieux luri comme toi y a encore quelques miettes de cerveau avec case mémoire qui traîne sérieux ? ^^Biz ^^... Lire la suite
25 août 2009 à 23:41 - Messages
Hann les FY sur Aion ? ^^Quelle faction quelle faction ! Dis moi que vous serez Elyos ! ;)Laurelin et moi seront présent sur Ai... Lire la suite
11 juin 2007 à 22:05 - Messages
Rha que de bons souvenirs dans ce post :)Un petit texte que j'avais écrit pour résumer ce qu'était pour moi DAOC et son RVR à l... Lire la suite
16 avril 2007 à 21:57 - Messages
SylmarilsGuilde regroupant des connaissances d'anciens jeux DAOC, WoW ... originaire pour la plupart d'une grosse guilde de ces... Lire la suite
5 avril 2006 à 18:04 - Messages
Merci miss pour ces Vidéos aussi géniales que les précédentes :amour:-----------------------------------Argoth Druide Tauren <... Lire la suite
11 janvier 2006 à 20:10 - Messages
C'est même pire que ça omegavsnemesis.Ceux qui comptaient sur l'ouverture ouverture automatique des portes sont très mal barré ... Lire la suite
28 novembre 2005 à 13:31 - Messages
Les moins : - Décousue, il n'y a aucun lien dans la vidéo entre les différents boss, on a l'impression de voir en fait une vidé... Lire la suite
9 novembre 2005 à 23:15 - Messages
Pour info mon pc étant grillé je joue avec mon vieux PC1800+ 512mo de Ram et une GForce3 DD de 20GoJe ramais jusqu'à ce que j'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sylvania Aerania n'a publié aucune critique de jeu.