Sylvania Aerania

Dernières publications

RSS
16 novembre 2003 à 22:59 - Messages
Hehe on a en effet eu les loot dont un jolie fouet ;) Vraiment désolé pour vous, c'est vraiment pas de chance mais on avait pré... Lire la suite
C'est avec une grande joie que je te donnerai des coup de fouet ;)... Lire la suite
12 novembre 2003 à 12:37 - Messages
je suis une tout aussi belle sarazine :D mais attention je me balade avec un jolie fouet qui fait tres mal ;) -----------------... Lire la suite
7 novembre 2003 à 11:39 - Messages
kikooo fiinnn !!! ça fait plaisir ton petit message ça fait longtemps ! :)kiss :) kiss egalement a Azariel, Exta, Orml et Lara ... Lire la suite
5 juin 2003 à 13:46 - Messages
Sur Hib sans aucun doute Cedrix (Millenium) le meilleur lead que j'ai jamais connu que ce soit en Lead de masse ou en lead esca... Lire la suite
27 mai 2003 à 12:27 - Messages
Bah pour moi les ennemis qui m'ont le plus marqué à l'époque étaient Popone, Angie (je la maudissais ;) ),Vignemale (rhaaaaaaa... Lire la suite
11 mai 2003 à 00:02 - Messages
Voilà ce que j'en pense :bouffon: http://membres.lycos.fr/helae/loool.JPG... Lire la suite
9 mai 2003 à 19:08 - Messages
:doute:Mais lol quand même laissez donc les gens s'exprimer de la maniere qu'il le souhaite, que ce soit dans l'humour ou dans ... Lire la suite
4 avril 2003 à 22:52 - Messages
15 mars 2003 à 02:00 - Messages
bah vi mais je les ai plutôt poster pour la beauté des donjons que pour les boss eux-même :p... Lire la suite
14 mars 2003 à 12:40 - Messages
Quelques petites images des donjons SI voili voilou :amour: ThrolleimThrolleim 1Throlleim 2Throlleim 3Throlleim 4Throlleim 5Thr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sylvania Aerania n'a publié aucune critique de jeu.