Reuven

Dernières publications

RSS
30 août 2009 à 16:45 - Messages
Merci pour vos réponses. J'opte donc pour un chipset AM3 pour son évolutivité.... Lire la suite
30 août 2009 à 14:33 - Discussion
Bonjour, Voulant changer de config très prochainement, je consulte régulièrement La Forge. Je remarque que très souvent, le p... Lire la suite
18 août 2007 à 19:10 - Messages
Sur PSG.fr, ils annoncent Pour rester dans le sujet des transferts, je pense que y'aura pas de recrutement à Paris sans départ.... Lire la suite
14 août 2007 à 10:41 - Messages
14 août 2007 à 10:30 - Messages
Je suis totalement en désaccord avec tout ce fil, tant mieux non? il va y avoir possibilité de débat. Parce que pour le moment ... Lire la suite
12 août 2007 à 23:37 - Messages
Totalement d'accord avec les avis précédents.Les répliques de Tobias sont pour moi vraiment cultes. Je dois parfois les revoir ... Lire la suite
24 avril 2007 à 15:01 - Messages
Ca me dit que c'est down, et ce, depuis ce matin. C'est normal ? Vu que j'ai jamais essayé, ça vient peut être de moi.... Lire la suite
Bon ça ré-ouvre quand ?... Lire la suite
24 avril 2007 à 13:41 - Messages
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 75%Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 75%Je choisis la réponse 2!... Lire la suite
15 février 2007 à 11:17 - Messages
Merci de vos réponses rapides.J'avais pas trouvé le moyen de lancer le téléchargement sans activer mon compte d'essais, je dois... Lire la suite
15 février 2007 à 11:02 - Discussion
Bonjour, Je vous appelle à l'aide parce que j'ai un petit problème avec le téléchargement du jeu. J'ai eu une clée d'essais p... Lire la suite

Jeux

    Reuven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reuven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reuven n'a publié aucune critique de jeu.