falcon

Dernières publications

RSS
12 février 2016 à 20:28 - Messages
Poser ses percos en zone bouftous en période St Valentin permet de les remplir en un temps record (plusieurs fois par jour :amo... Lire la suite
3 février 2016 à 14:01 - Messages
Si c'est confirmé et que ce n'est pas un bug cela va faire monter le prix des porteuses ou comment porter XXXXX pods avec que... Lire la suite
3 février 2016 à 13:31 - Messages
Les miens sont eau (pas testé la version terre qui revient a la mode) et leur but est de tout tuer tour 1 (2 maxi en solo ave... Lire la suite
Je pense qu'il y a au moins 3 moyens, ce n'est pas celui que j'utilise, je vais éviter de trop en dire ici par peur d'un ne... Lire la suite
2 février 2016 à 20:38 - Messages
J'avais raté cela dans le patch de ce matin :amour: Le retour du farm au boulot semi afk sur la meme map pendant 8H ? :a... Lire la suite
Je tâtonnais sur dofusbook déprimant des faibles dégats de zones que l'on pouvait faire désormais au 1er tour je n'avais pas ... Lire la suite
Très bon build simple et efficace ^^ rhaaa la double ronce multiple c'est tout ce qui nous reste des anciennes sadi, c'est ... Lire la suite
26 janvier 2016 à 09:42 - Messages
Le féca était effectivement le top surtout vers la destination inconnue mais après test, l'eca avec 0 sasa et quelques idol... Lire la suite
20 janvier 2016 à 15:41 - Messages
Après test il n'y a que les ressources de boss (ou les objets fabriqués avec dont les essences ^^) a 1% qui soit intéressant ... Lire la suite
+1 une fois que l'on a atteint les 500m il est temps de placer ses économies et de les faire fructifier sans faire grand ch... Lire la suite
19 janvier 2016 à 13:03 - Messages
L'occasion de up un vieux sujet oublié ^^ http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220623... Lire la suite
18 janvier 2016 à 14:57 - Messages
Bug les dindes auraient du aller dans la banque du proprio dsl ^^ support+larmes+patience=au boulot dans 2-3 semaines ? ^^... Lire la suite
16 janvier 2016 à 10:01 - Messages
Si effectivement ton objectif est de féconder 500-1000 dindes, il est clair que cela prend du temps de faire cela sérieusem... Lire la suite
15 janvier 2016 à 12:48 - Messages
Il est clair qu'il se sont tiré une balle dans le pied ce jour là, mais les succès ont bon dos et n'expliquent pas tout non... Lire la suite
Le problème n'est pas un soucis de génération de Kamas, ça on sait tous le faire, mais il n'est pas rare que je passe 1 semai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    falcon n'a publié aucune critique de jeu.