falcon

Dernières publications

RSS
12 novembre 2015 à 10:38 - Messages
Pour une fois je ne serai pas de ton avis et a mon triste regret je me range du coté de feuby et Jey-nee (une fois n'est pas ... Lire la suite
Ne tombe pas dans la paranoia je veux juste vendre et vite tout en ayant un joli prix qui ne ressemble pas a 145871k :p j'ai ... Lire la suite
11 novembre 2015 à 18:02 - Messages
Je suis plutôt de cet avis, et tous mes prix seront toujours ronds ou avec des chiffres clairement identifiables donc tant ... Lire la suite
7 novembre 2015 à 10:52 - Messages
Pour en revenir aux pépites au risque de déplaire a @Grumby qui s'endort sur sa montagne de pépites en attendant que cela monte... Lire la suite
29 octobre 2015 à 08:25 - Messages
Oui :amour: Par contre il va falloir s'éloigner des objets trop connus genre "Capodindo" snif son taux est tombé si bas (4%)... Lire la suite
28 octobre 2015 à 20:58 - Messages
Depuis hier les possibilités ont été multipliés par 1000 :amour: Il n'y a d'autres choses que les ressources d'elevage qui... Lire la suite
27 octobre 2015 à 20:16 - Messages
Aujourd'hui (et seulement aujourd'hui !) il est intéressant de vider les HDV des items PA/PM d'un level 50-150 et de les briser... Lire la suite
Tu as essayé d'en casser une ? tu auras la réponse ^^ au bout de 12H je pense que le filon PA PM PO commence a s'épuiser re... Lire la suite
22 octobre 2015 à 12:20 - Messages
C'est effectivement un bon plan, j'en ai des milliers mais la flemme d'ouvrir :p meme tout l'or du monde ne valent pas 2H de ... Lire la suite
21 octobre 2015 à 15:08 - Messages
5 octobre 2015 à 13:58 - Messages
Il faudrait qu'un statisticien se penchent sur le gain reel de 3 ou 5 places, je sais que c'est plus pratique et très bon pou... Lire la suite
C'est aussi mon avis, clair que <10 ils deviennent useless (un petit doublement de prévu les rendrait bcp plus compétitifs ... Lire la suite
4 octobre 2015 à 22:23 - Messages
Au pire tu pourrais faire pression pour qu'il te le vende 100m mais tu ne l'auras jamais a 3m :p La propriété c'est sacr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    falcon n'a publié aucune critique de jeu.