falcon

Dernières publications

RSS
1 octobre 2015 à 09:30 - Messages
+1 l’écart devient vraiment trop faible pour y consacrer toute son energie, j'ai pris l'habitude de garder les camel bicolo... Lire la suite
2 septembre 2015 à 12:18 - Messages
C'est le moment de vider vos banques de vos anciens objets d'elevage usagés, on se dit toujours, je garde j'en aurai bien 5 un ... Lire la suite
C'est surtout valable pour les objets autour du level 100, clair qu'a 250000k le bon objet autant le garder même usé ! Mais ... Lire la suite
22 août 2015 à 22:32 - Messages
Paille est un peu optimiste, c'est vrai que si tu l'oublies plusieurs jours en enclos elle finira par être au max mais ce n... Lire la suite
Si tu n'es pas pressé oui ^^ c'est intéressant la nuit effectivement par contre laisser 10 dindes 100% fatiguées la journée... Lire la suite
8 juillet 2015 à 11:52 - Messages
Oui ! sinon cela n'aurait aucun interet (je n'aime pas marcher ^^) , hop en 1 clic on est dans le temple de son choix :amou... Lire la suite
7 juillet 2015 à 07:33 - Messages
Las de voir des screens de mobs F3 sensés bien XP avec des chiffres impressionnants sans tenir compte des 42mn du combat,j'a... Lire la suite
6 juillet 2015 à 18:38 - Messages
Je viens de up qq dindes avec un éca 364 sasa sans challenge, 10% suffisent pour up la dinde 5 sur un dopeul (quasiment tous ... Lire la suite
Il faut que je screen chaque fois que j'affirme qqc désormais c'est nouveau ? :aide: 536814 A vos calculatrices (5 sans c... Lire la suite
16 juin 2015 à 08:39 - Messages
Etait effectivement mais les écas n'ont pas dis leurs derniers mots ^^ on fera désormais moins de 10s a sidimote (a 1 map d... Lire la suite
5 juin 2015 à 09:08 - Messages
Très bonne nouvelle en effet je n'avais pas pensé a cette conséquence :amour: Meme si en ayant la classe et le stuff adapt... Lire la suite
J'ai 3 eca 199-200 ça fait environ 40 dopeuls par jour potentiel ça suffit pour les élevages moyens ^^ (seul 2 ou 3 posent pr... Lire la suite
31 mai 2015 à 13:47 - Messages
Je pense que tu as mis le doigts sur la clef du problème source de nos divergences ^^ Mieux vaut en effet 240 dindes qui... Lire la suite
30 mai 2015 à 15:34 - Messages
Cela me semble bcp et je ne vois pas l'interet de rester a coté, en privé aussi ça se fait tout seul sauf que 10mn après la... Lire la suite
Je suis le 1er a défendre le public qui est une très bonne alternative faute de moyens/guilde... Mais arrêtez de dire qu'o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    falcon n'a publié aucune critique de jeu.