spliff

Dernières publications

RSS
12 septembre 2007 à 13:27 - Messages
28 août 2007 à 11:44 - Messages
La maintenance ce finit à 13h pour ceux comme moi qui cherche comment marche la beta il faut la dl sur le site off les conditio... Lire la suite
21 août 2007 à 11:38 - Messages
24 juillet 2007 à 11:21 - Messages
Bonjour, j'ai mit une meulette jet parfait 2M5e en HDV elle a disparue et ses modo m'ont dit que quelqu'un s'était co sur mon c... Lire la suite
Tu crois vraiment qu'il va mentir pour poster pour 1xx clef? comme tu dit HS alors sort si t'a que ça à dire... Lire la suite
Sa sert à rien de poster au support il dise qu'ils ont des floodeurs toute la journée qui font que de mentir mais moi le fait e... Lire la suite
17 juillet 2007 à 11:05 - Discussion
Bonjour à tous, je post ici car j'ai vue que beaucoup d'avatar se ressembler au niveau du tag, j'aimerai savoir s'il y'aurait un... Lire la suite
3 juillet 2007 à 10:56 - Messages
Erreur, j'lai pas entiere :p enfin bon la pano meulou était quand même dure à craft avant rien que la cape 2 etoffe tanou, sur... Lire la suite
Tu rigole? 1% de faire drop une etoffe meulou tu crois que c'est énorme? De plus la bworkette a 3000 pdv tu peut enchainer 50 ... Lire la suite
-Pharaum-, Change de serveur vient sur le nouveau on sera copain xD'... Lire la suite
3 juillet 2007 à 09:59 - Discussion
Bonjour à tous j'aimerai connaître vôtre avis sur la modification de la maj qui a servir à rendre les proba de drop meulou quasi... Lire la suite
26 juin 2007 à 11:34 - Messages
Bonjour à vous j'voulait savoir si le serveur était francophone?... Lire la suite
26 avril 2007 à 13:13 - Messages
Jamais vue un accro comme toi srx, pour 15 min pres tu vient flooday le sujet osef a 10 min de la fin et c'est klr que 1 heure... Lire la suite
16 avril 2007 à 11:58 - Messages
Bonjour a tous, j'ai une question quand on es déco le premié dans un combat de pvp et que le serveur rencontre un problème c'es... Lire la suite

Jeux

    spliff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    spliff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    spliff n'a publié aucune critique de jeu.