quasos

Dernières publications

RSS
15 décembre 2011 à 17:08 - Messages
Au départ je dois avoué que les sombrages étaient bien partie pour être mon camp, les revendications étaient presque toutes lég... Lire la suite
13 décembre 2011 à 23:23 - Messages
Je ne connais pas Warhammer :rougit:, sinon l'armure en cuir est toujours possible, on l'échange à l'altération dans les compét... Lire la suite
Je viens de lire le sujet et je suis pas vraiment d'accord avec toi, Orochi. Certes les compétences montées sont plus ou moins ... Lire la suite
J'ai en effet pensé au début au sort de guérison pour la vigueur, mais d'une part ça serai trop contraignant à mon goût en comb... Lire la suite
13 décembre 2011 à 14:56 - Messages
L'idée paraît plutôt fun aux premiers abords après faut voir si comme l'a dit Ciucilon on ne se prend pas trop de coups alliés.... Lire la suite
13 décembre 2011 à 13:46 - Discussion
Je vais vous présenter les bases d'une "classe" que j'ai créé. :lit: Petite description (façon RP) : Les Lames Dansant... Lire la suite
16 septembre 2011 à 23:53 - Messages
Merci pour ton conseil avisé Schopenhauer, il est vrai que j'avais oublié de visiter le fameux dojo. J'y ai trouvé ma réponse e... Lire la suite
15 septembre 2011 à 21:09 - Messages
Petit up :rougit:, le fameuse mise à jour approche et j'aimerais que mon stuff soit prêt pour celle-ci. Avoir des avis de joueu... Lire la suite
14 septembre 2011 à 22:01 - Messages
Forcément ce passage aux 10PA ne se fera pas sans une perte de bonus brute en caractéristique. En fouillant un peu j'ai trouvé... Lire la suite
12 septembre 2011 à 23:17 - Messages
Bonsoir Schopenhauer, globalement j'aime bien ton stuff surtout pour les (très) bons bonus de caractéristique, cependant j'ai 2... Lire la suite
12 septembre 2011 à 22:03 - Messages
Bonjour mes amis pandawa je viens humblement vous demander conseil. :aide: J'ai une gentille bête à poil lvl 131 air full sort... Lire la suite
24 août 2011 à 16:00 - Messages
Bonjour chers dofusiens, je viens écrire pour avoir votre avis sur le nouveau stuff de mon panda. Je tiens à préciser que je j... Lire la suite
Merci de ta réponse Soft, mais le souci avec la ceinture rat noir c'est que je perd 1PO, les +8 dommage de la ceinture des ven... Lire la suite

Jeux

    quasos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    quasos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    quasos n'a publié aucune critique de jeu.