[Build] Le leader

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ce n'est pas tellement un build qu'un petit abus de mécanique possible et potentiellement fun.
Il s'agit en fait de profiter des quêtes où vous êtes accompagné d'un PNJ en ne les finissant pas (ce qui fait qu'ils continuent à vous suivre même en dehors) pour vous monter une petite armée et la laisser se battre pour vous, en ne faisant que les booster/guérir grâce à Guérison, Forge et Enchantement.

Voici un peu ce que je connais et qui peut-être ajouté à votre armée personnelle:
- Le compagnon Mjolnir la lionne et son stalker
- Les deux Golems de la ligne Conjuration en maître
- Delphine et l'expert en dragon des lames (quête principale)
- Wilkas ou Aela des compagnons (quêtes des compagnons)
- Le mage captif de Clairlande (quête des livres volés)
- L'exploratrice qui cherche un parchemin (je ne sais plus le nom de la quête)
- Barbas le chien (quête "Un daedra pour ami")
- Shadowmere le cheval (quête de la confrérie noire)
- La future sybille de Markath (quête du temple de Dibella), si vous êtes un sadique :evil:

Soit 12 suivants prêts à mourir pour vous (et immortels en plus, que demande le peuple).
Quelqu'un en connait d'autres?
Le prêtre d'Arkayn de markath pour l'artefact des
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cannibales[

Après je ne sais pas s'il est possible d'en avoir plusieurs au même moment....
Par contre si tu te ramènes dans un donjon avec 12 followers il y a de gros risques de rester coincé dans une porte, non?

Ou alors d'être tué par du friendly fire si il y a des mages dans le lot.
Bref un bon gros bordel, mais ca doit être marrant en plaine contre un groupe de géant :-)

Ah et Barbas le chien ne compte pas comme companion canin, on peut donc en avoir un 2e de chien, en même temps.
Y'a le cri "Déferlement" pour forcer les alliés à se pousser des portes
Quand au friendly fire, c'est sourtout les sorts le souci, mais la défense magique c'est assez simple à monter dans Skyrim

Citation :
Publié par TonighT
@Moonheart : T'as commencé combien de perso ?
C'est pas parce que j'aime bien me creuser la tête sur des idées de persos que je les joue toutes, je te rassures!
Mais j'en ai quand même commencé 5, donc 3 que j'ai abandonné assez vite.
J'ai oublié les détails, il y a un type que te suit avec la quête de l'arbre (de vie?) que tu prends dans le temple à Blancherive, juste après avoir récupéré la Fleortie, il suffirait de ne pas la finir.
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai oublié les détails, il y a un type que te suit avec la quête de l'arbre (de vie?) que tu prends dans le temple à Blancherive, juste après avoir récupéré la Fleortie, il suffirait de ne pas la finir.
La quête du primarbor
Citation :
Publié par Chocothunder
C'est aussi peut-être possible de prendre Alvustein Grise-toison et ses potes dans la quête pour libérer son frère.
non j'ai essaillé, ils suivent pas en dehors du camp.../
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés