Gorion

Dernières publications

RSS
6 septembre 2018 à 22:19 - Messages
J'ai un K740 (récent) et je n'expérimente pas ce problème de ghosting. Après une courte recherche il semble qu'il existe p... Lire la suite
9 mars 2017 à 23:12 - Messages
C'est marrant, pour un problème similaire j'ai commandé un truc aujourd'hui. Je posterai ici pour dire si ça marche une fois re... Lire la suite
31 mai 2015 à 23:33 - Messages
21 mai 2015 à 17:12 - Messages
Si les deux cartes fonctionnent indépendamment, ça sens l'alim un peu trop juste. Bon courage ! (dans l'ordre il faut tester al... Lire la suite
1 février 2015 à 19:51 - Messages
En fait, les films tournés en IMAX sont en 16/9. Aujourd'hui il me semble que cela concerne une grande partie des films "gran... Lire la suite
1 février 2015 à 03:58 - Messages
J'imagine un truc pour cirer les chaussures. Mais ça n’explique pas tout.... Lire la suite
7 janvier 2015 à 20:48 - Messages
Gros doute, c'est évident. Pour l'instant il n'y a que des rumeurs. Mais si ce genre de truc est vrai : http://www.generation-n... Lire la suite
5 janvier 2015 à 19:55 - Messages
A moins de partir sur un écran UHD je déconseille le SLI de 980GTX. Je trouve les compromis trop grands pour une expérience hau... Lire la suite
Il faut voir le contexte aussi: je conseille ça à la place d'un SLI de GeForce GTX 980 DC2 OC STRIX EDITION (link de l'OP en ... Lire la suite
30 novembre 2014 à 21:31 - Messages
Tu n'as pas SFR par hasard ? Il semble qu'il y est un gros problème de peering depuis quelques jour. Peut être qu'ils font de... Lire la suite
27 novembre 2014 à 00:50 - Messages
Pour moi il est très clair que l'endurance est sur le point de Lagrange L2 du système Gargantua-planète océan. Du coup il n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gorion n'a publié aucune critique de jeu.