Gorion

Dernières publications

RSS
30 mai 2008 à 22:30 - Messages
Tu devrais lire les benchs avant de les poster ;) : Sous STALKER ou Crysis, la 8800 Ultra est meilleure que la 9800 GX2. Po... Lire la suite
C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité ! L'important dans ce bench, c'est l'importance de la baisse. Pour Crysis... Lire la suite
30 mai 2008 à 19:19 - Discussion
A partir de 1920x1200, les 512MB deviennent quand même très limitant. Lire la suite
21 mai 2008 à 21:08 - Messages
spoiler manga et supposition : Je ne vois pas du tout Isshin en garde royal (vue le caractère du personnage...). De plus ça ne... Lire la suite
C'est bien ce qui me semble oui. Je n'imagine pas une seconde qu'il puisse en être autrement. Non vraiment, tout s'emboîte parf... Lire la suite
19 mai 2008 à 13:32 - Messages
A propos de mon dernier spoiler ?Dans un combat du manga (pas encore en anime donc) Mayuri dit avoir modifié son zampakto. On n... Lire la suite
18 mai 2008 à 19:45 - Messages
Edit : spoiler manga, dslCe que je pense :Kon et Jinta (c'est son nom ? 'Junta' ?) sont les créations de Kisuke.Ils ont une for... Lire la suite
L'hypothèse selon laquelle Nemu est un mod-soul provient du fait que c'est a ma connaissances la seule manière de créer un être... Lire la suite
17 mai 2008 à 16:58 - Messages
Pas tout à fait. A mon avis, Ururu n'est autre que la première (ou ancienne) version de Nemu créé par Mayuri. Elle aurait été ... Lire la suite
14 mai 2008 à 05:19 - Messages
Le truc qui risque fort de marcher : active les raccourcis claviers dans les options de Winamp (Global Hotkeys >> Enabled). Pas... Lire la suite
6 avril 2008 à 23:39 - Messages
+1Arrêtez de vous emballer. 19m² au centre de Tokyo ça vaut de l'or. Mais passer les 10 km du centre, les prix dégringolent en ... Lire la suite
24 mars 2008 à 22:33 - Messages
?! Je suis pratiquement sur que NMH US ne propose pas de sous-titre français :confus:... Lire la suite
19 mars 2008 à 10:34 - Messages
Encore une fois, je ne suis pas d'accord. Si on devais suivre ce parallèle ce serai : Il existe des voitures (des ordinateurs) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gorion n'a publié aucune critique de jeu.