Junay

Dernières publications

RSS
17 novembre 2012 à 18:55 - Messages
What Camara capitaine ? Il veut absolument un latéral droit c'est pour ça ? :D... Lire la suite
Modéré par Nenn ... Lire la suite
Des fois le coaching de Ancelotti est assez bizarre. Pourquoi est-ce qu'il fait rentrer Rabiot dans ce match ? :doute: edit : ... Lire la suite
17 novembre 2012 à 15:41 - Messages
Ça doit pas être facile mentalement mine de rien pour LLoris. On lui reproche d'être remplaçant et quand il est titulaire il se... Lire la suite
17 novembre 2012 à 14:15 - Discussion
Salut la taverne, Alors voilà, Il se trouve qu'il y a quelques semaines mon compte courant s'est retrouvé à découvert ~15€ suit... Lire la suite
13 novembre 2012 à 16:45 - Messages
Sinon Adriana j'ai quasiment la même équipe que toi dans le même dispositif mais avec une défense 100% russian league (j'ai... Lire la suite
5 novembre 2012 à 16:58 - Messages
Je suis dispo ce soir si mes adversaires sont la... Lire la suite
3 novembre 2012 à 18:16 - Messages
Pastore nul à chier comme d'hab, faut vraiment qu'il se réveille. Le pire c'est qu'on a personne pour le remplacer.... Lire la suite
Ce qui est énorme c'est que le seul joueur offensif sur le banc c'es Hoarau :mdr::mdr::mdr: M'enfin c'est pas immérité pour l'... Lire la suite
2 novembre 2012 à 19:45 - Messages
J'suis en vacance, je rentre dimanche :o... Lire la suite
29 octobre 2012 à 12:25 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'une PSP en (très) bon état et pas trop vielle. Je n'ai pas d’exigence sur les accessoires/jeu... Lire la suite
25 octobre 2012 à 19:30 - Messages
Le niveau doit pas être bien haut pour qu'ils acceptent des licences pro en M1... Lire la suite
24 octobre 2012 à 22:51 - Messages
Verratti qui prend un jaune encore. Il est temps qu'il s’arrête !... Lire la suite

Jeux

    Junay joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Junay n'a publié aucune critique de jeu.