Blacktrystan

Dernières publications

RSS
19 avril 2007 à 02:03 - Messages
Moi aussi je testerais si tu le demande. :]Et j'ai télécharger la dernière version, comme latermitte. :)... Lire la suite
17 avril 2007 à 22:06 - Messages
Ha d'accord! Alors j'arrête tout de suite de le bourrer (si vous voyez ce que je veux dire... :D )Merci à tous pour vos réponse... Lire la suite
Ben...le chanil coûte de l'argent...et j'en dépense plus que j'en produit. ^.^'... Lire la suite
17 avril 2007 à 18:58 - Discussion
Simple petite question. Mon bwak feu est maigrichon. D'accord. Mais là je lui ai donné 71 graine et il est toujours maigrichon. ... Lire la suite
17 avril 2007 à 18:51 - Messages
Au pire tu as toujours le choix d'attendre. La patience est la plus sure des solutions. Mais bon, faut être patient hein.:p... Lire la suite
16 avril 2007 à 03:22 - Messages
Je raconte? Bon ok, je raconte...Moi je voyais tout le monde faire ça, j'ai alors cru que ça devait être un truc de secte dofus... Lire la suite
15 avril 2007 à 22:59 - Messages
Moi aussi je conseille Ragnarok, mais ce jeu a une durée de vie vraiment plus courte que Dofus à mon avis. Mais bon, c'est bon ... Lire la suite
15 avril 2007 à 22:57 - Messages
La méthode douce...La méthode dure...Ce qu'il y a de plus mystérieux c'est que mon ordi fait ça sans même que j'ai le programme... Lire la suite
Mes parents, ils ont pas accès à mon ordi...enfin je crois... o.OMAMAN! PAPA! VENEZ ICI!!! :enerve::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
15 avril 2007 à 22:41 - Messages
C'est un bug ou quoi? Je suis osamodas avec 16 en agi, et moi ils me taclent juste une fois sur trois. O.o weird...... Lire la suite
15 avril 2007 à 14:06 - Messages
Mais de toutes façons, ça reste quand même un métier essentiel (surtout que sur Djaul par exemple, le prix des popos a doublé..... Lire la suite
15 avril 2007 à 14:00 - Messages

Jeux

Critiques

    Blacktrystan n'a publié aucune critique de jeu.