Blacktrystan

Dernières publications

RSS
14 avril 2007 à 18:26 - Discussion
Je voudrais proposer quelque chose de simple (enfin je crois), qui aiderais peut-être les joueurs aux horaires pas très pratique... Lire la suite
11 avril 2007 à 18:54 - Messages
Mais il faut encore que les enfants de 10 ans comprennent hein. :mdr: Ce n'est même pas poussé xD.Mais bon, il faut que les jo... Lire la suite
11 avril 2007 à 02:10 - Messages
Mais il y a toujours le problème de la sourie...comment va-t-on la bouger? Parce qu'avec la manette de la PSP, moyen moyen les ... Lire la suite
10 avril 2007 à 03:47 - Messages
Quand ce grand chevalier sera lvl 200, il arrêtera Dofus et commencera à se bâtir une vrai vie.Quoi? Qu'est-ce que j'ai dis de ... Lire la suite
Moi perso, je suis content pour lui. Pas fier, mais content. En tous cas, je lui dis bonne chance...luck is on you! ;D... Lire la suite
Pfff, vous êtes pas très sympa entre vous. Ce n'est plus un port pour parler du lvl 200 mais pour vous insulter. Parlez plutôt ... Lire la suite
9 avril 2007 à 19:27 - Messages
ce que c'est c'est noté dessus ... où ça? O.ola degelee n'existe que sur l'ile de nowel hein? Mais pourquoi? C'est un monstre??... Lire la suite
Raaah les méchants devs, ils veulent vraiment qu'on l'on se sentent dans le vrai vie, entourés d'objets complètement inutiles.M... Lire la suite
En tous cas je vous remercie tous pour vos réponses. *glups, la dégelée à l'air forte*... Lire la suite
9 avril 2007 à 18:51 - Discussion
Bon, c'est simplement qu'à Noël, sur l'île de Nowel, j'ai dropé un cadeau. Normal. Mais j'ai trouvé ceci à l'intérieur: http://i... Lire la suite
9 avril 2007 à 16:38 - Messages
Mais je crois que c'est une procédure de nos ordinateurs pour éviter le lag...snif...... Lire la suite
9 avril 2007 à 15:34 - Discussion
Problème simple mais, disons, chiant. Je suis en train de gambader dans Amakna (lalala dis-je). Quand tout à coup, HOP, plus d'é... Lire la suite
9 avril 2007 à 15:21 - Messages
Ouais, c'est vrai qu'un dieu supérieur en grade doit avoir un QI en dessous de la moyenne. :doute:Et ben oui...tuons les enus m... Lire la suite
9 avril 2007 à 15:17 - Messages
Il ne faut pas que tu donnes la réponse à Oto? Donc allez le voir?Je sais pas, mais tu devrais aller voir Oto pour voir si c'es... Lire la suite
Ha...Ben je sais pas trop...va voir le support au pire si c'est vraiment un bug. :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blacktrystan n'a publié aucune critique de jeu.