Kynoo ClairedeLune

Dernières publications

RSS
17 novembre 2009 à 19:11 - Messages
Ouinnn, laissez moi heal mes potes tranquil quoi !! :(C'est vrai quoi, pourquoi on focus un heal, c'est bete :aide:... Lire la suite
6 novembre 2009 à 07:54 - Messages
3 novembre 2009 à 08:14 - Messages
Belle mentalité, la fin justifie les moyens.Ce qui fait qu'un jeu, quel qu'il soit, en est un, c'est qu'il y a des regles et qu... Lire la suite
2 novembre 2009 à 08:08 - Messages
Les afk lock ne sont pas interdits.Les afk lock ou afk tout court ne t'empechent pas de jouer.L'exploit bug est interdit.L'expl... Lire la suite
28 octobre 2009 à 10:08 - Messages
On joue pas sur le meme Brionne, car à 22h30 ça rvr tres bien et il y a du scenar.Faudrait arreter de raconter n'importe quoi p... Lire la suite
27 octobre 2009 à 15:08 - Messages
On a ici l'exemple concret.Une personne triche et le dit, donc vu qu'un VIP a repondu il va falloir acter à un moment, ou alors... Lire la suite
26 octobre 2009 à 17:16 - Messages
J'attend toujours une réponse officielle d'un VIP.Merci ...... Lire la suite
Ok.J'avais fait un report in game, je vais donc attendre pour voir si il y a un retour.Je tiens à dispo des MJ la vidéo .Merci.... Lire la suite
Bien evidemment.Maintenant, parfois des sanctions seraient pas mal aussi pour éviter ce dont j'ai été témoin oO5 gugus qui vien... Lire la suite
24 octobre 2009 à 01:22 - Messages
Je les ai vu rentrer, je les ai filmés dedans avec les portes quasi full, je les ai meme contacter pour leur dire de ne pas ren... Lire la suite
24 octobre 2009 à 00:41 - Discussion
En terre des morts, des joueurs destru sont rentré dans le bivouac ordre sans casser les portes, et en connaissance de cause. E... Lire la suite
22 octobre 2009 à 14:28 - Messages
Je l'utilise histoire d'avoir un pseudo burst possible.Mais avec la conso d'ap en hausse, c'est n'importe quoi, j'enchaine gros... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kynoo ClairedeLune n'a publié aucune critique de jeu.