Kynoo ClairedeLune

Dernières publications

RSS
3 mars 2011 à 20:27 - Messages
Tu etais la hier soir ? :D... Lire la suite
Ben aux gorges à coté du point de respawn gardiens :p... Lire la suite
1 mars 2011 à 16:58 - Messages
Bonjour, Skouigu, Clerc renégat. Il y a eu, au debut, une ambiance detestable sur le /1 ( chan general ) mais cela c'est ... Lire la suite
22 février 2011 à 14:33 - Messages
Un coucou du CO, meme si il n'existe pas ;) si tu te souviens de cette guilde de crafteurs.... C'est grace à vous, aux Curses ... Lire la suite
15 décembre 2009 à 00:08 - Messages
Ben toi tu y etais, et je te deteste :DC'est vrai quoi, sur DaoC Broc j'etais deja une de vos carpette avec le CO, vous pourrie... Lire la suite
11 décembre 2009 à 17:20 - Messages
Reveil toi un peu, tu n'es pas sur un jeu PvP mais sur un jeu RvR.et j'usqu'à preuve du contraire, quand on parle de Realm/Roya... Lire la suite
Ah nan, si vous voulez un truc sympa, pour les bus, il faudrait un facteur bétise/tétu.Je m'explique :Plus il y a de peaux vert... Lire la suite
10 décembre 2009 à 10:36 - Messages
Alors, comme vrai add on je verrais bien un client proposant de grandes nouveautées comme :1 : Pas ou tres peu de lag.2 : La ré... Lire la suite
10 décembre 2009 à 10:34 - Messages
Ah nan, l'aut'jour je joue :D et puis l'aut'moment j'ai des potes qui jouent, et puis... voila quoi :D... Lire la suite
8 décembre 2009 à 17:56 - Messages
Ah non merci, pas ces tetes de gayzou, c'est ultra laid !Si on veux ce type de graphisme il y a aion, et je n'y suis pas entre ... Lire la suite
7 décembre 2009 à 16:12 - Messages
Un peu de sérieu ne fait pas de mal parfois.1 : Oui, ça lag, et pas qu'un peu. Et ça n'est pas normal.2 : Oui, les capi à la ch... Lire la suite
5 décembre 2009 à 16:02 - Messages
Mouai, c'est dur on joue pas.. il y a encore 2/3 jours on etait à Altdorf hein.Je n'ai par contre pas vu souvent l'ordre à IC s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kynoo ClairedeLune n'a publié aucune critique de jeu.