Kynoo ClairedeLune

Dernières publications

RSS
10 juillet 2009 à 21:42 - Messages
SH cheat ??!!Tain... ce qu'il faut pas lire parfois.Je suis tellement cheat, je fait tellement de dps, que je ne suis pas capab... Lire la suite
Je ne sais pas jouer, oui, mais tu sais quoi ? :) en plus je t'e.....e :)... Lire la suite
Ben il faut alors préciser QS ;) parceque sortir comme ça le SH est cheaté ... c'est un peu gros/fort de café.... Lire la suite
8 juillet 2009 à 12:08 - Messages
Non, j'execre ce type de graphisme japonisant, et War me vas tres bien pour le moment.... Lire la suite
8 juillet 2009 à 10:45 - Messages
Bonjour a toi :)Au plaisir de te croiser en jeu :)Conventus Occultus, Skouigueur.... Lire la suite
8 juillet 2009 à 10:43 - Messages
Han les Yeti !! :)Zetes ordre ? pouah !! Bien content en tout cas de savoir que vous etes sur War, en esperant vous croiser en ... Lire la suite
7 juillet 2009 à 08:43 - Messages
Il est normal que le forum officiel soit reservé aux abbonnés.Parler de forum payant est malhonnete, le forum officiel fait par... Lire la suite
6 juillet 2009 à 20:26 - Messages
Le jour ou les win sur les dok et les kouptou seront aussi nombreux que ceux sur les flambys on en reparlera des classes cheat ... Lire la suite
15 juin 2009 à 22:20 - Messages
Je ne sais pas si il y en a beaucoup, mais en scenar tu devrais trouver ton bonheur.Par contre, le level 20 arrive assez rapide... Lire la suite
8 juin 2009 à 21:08 - Messages
Un coucou du Conventus au passage ;)On est maintenant sur le meme serveur, et du meme coté :)... Lire la suite
Tu etais sur Broc Alb ??!!!COPAING !!! :)Moi, j'etait Kynoo/Kikoo Clairedelune, Broc Alb, dans le Conventus Occultus, avec les ... Lire la suite
25 mai 2009 à 13:52 - Messages
Le Fair play c'est bien sur un gazon à Wimbledon en 1930...La, tu es sur War ( is everywhere ) et sur le champ de bataille.. al... Lire la suite
21 mai 2009 à 02:39 - Messages
J'avoue, Gobdur et moi ( Skouigueur ) on t'a aimé ce soir la ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kynoo ClairedeLune n'a publié aucune critique de jeu.