Jujupsi

Dernières publications

RSS
20 août 2009 à 17:29 - Messages
Pour infos rapidement :J'ai fait un spoiler des quêtes de Brâkmar si ça peut aider certains : ça se passe ici.Pour la quête où ... Lire la suite
Rigole pas, dans les choix on peut proposer de passer la nuit avec lui à la place des bières. Mais il est trop bourré pour acce... Lire la suite
19 août 2009 à 21:37 - Messages
J'en suis à 53, idem pour les brak hésitez pas à me mp si besoin d'un coup de main. Bientôt 60 courage !... Lire la suite
19 août 2009 à 21:29 - Messages
Ouais c'était un drôle de match, le genre où tu te regardes crever sans rien faire... Nerf SoGreen !Pour Raval B, c'est une équ... Lire la suite
18 août 2009 à 15:58 - Messages
Moi j'aime faire des quêtes, je les aurais faites de toute façon donc je vais m'y mettre...Mais sincèrement ça me saoûle, parce... Lire la suite
18 août 2009 à 11:34 - Messages
17 août 2009 à 23:51 - Messages
Lol, ouais, c'pas comme si ils l'avaient pas déjà fait....*a pas digéré qu'on nous retire une victoire pour un changement de rè... Lire la suite
Expldr, j'avoue, 7 serveurs internationaux en premier, et les anciens serveurs en bas, c'est forcément un hasard !Je me demande... Lire la suite
Ce combat n'a jamais eu lieu et on n'en parlera jamais plus.:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglo... Lire la suite
16 août 2009 à 20:28 - Messages
(pas compris Menwe)Sinon !Ce soir, Raval A et B jouent respectivement contre Rushu B et Rosal B, à 19h15 et 19h45.Sortez les ba... Lire la suite
Voui, et défaite de Raval A contre Rushu B, ils ont tué l'osa en face mais ont perdu Antares, avaient déjà ressuscité Hagen don... Lire la suite
15 août 2009 à 16:46 - Messages
Comme quoi, on avait pas tort sur la composition de cette équipe, sacri osa sadi c'est un combo monstrueux, et la nôtre a les s... Lire la suite
Mon pauvre, tu veux pas compter les bons plutôt ? T'aurais pas assez de doigts sinon.... Lire la suite
14 août 2009 à 19:29 - Messages
Bonne dérouillée ce soir, j'espère que personne a vu ça.Next :aide:... Lire la suite
14 août 2009 à 01:45 - Messages
... J'ai peur d'avance...... Lire la suite
Non non c'est pas le premier, Raval C vs Rykke Errel A, même cas de figure, un combat qui s'est terminé dans les 40 minutes, 40... Lire la suite

Jeux

    Jujupsi joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Jujupsi n'a publié aucune critique de jeu.