Tomne

Dernières publications

RSS
14 août 2016 à 12:08 - Messages
C'est surtout les pompes qui font du bruit imho. Un pc de cette taille tu le poses sur le bureau, raison de plus à être un para... Lire la suite
Je mets toujours un tissu en boule dessous pour éviter ça quand je déplace le PC. Mais il est plus petit que celui que tu pense... Lire la suite
18 juillet 2016 à 17:45 - Messages
La différence est surtout dans les maps. Enfin, pas sur héritage, mais conquête a vraiment des maps diverses qui poussent à réf... Lire la suite
13 juillet 2016 à 17:38 - Messages
Pas capable pour quel genre de raison ? Ce que les autres risquent d'en penser ? C'est pas fait pour tout le monde certes, mai... Lire la suite
12 juillet 2016 à 22:02 - Messages
Vu ta résolution, je dirais que ça n'a pas de sens de faire une grosse upgrade, tu peux prendre une CG type 1070 ou 980 si t'as... Lire la suite
7 juillet 2016 à 20:10 - Messages
Avec les résolutions supérieures au 1080p qui deviennent de plus en plus courantes, et les textures de plus en plus larges, c'... Lire la suite
C'est un constat uniquement valable parce que nvidia gère mal l'asynchrone en fait, ce qui fait que le CPU se retrouve souvent... Lire la suite
6 juillet 2016 à 21:20 - Messages
C'est surtout que les API dx12 et vulkan sont asynchrones, ce qui permet au CPU de traiter des trucs en attendant le retour du ... Lire la suite
11 juin 2016 à 11:18 - Messages
4 juin 2016 à 22:34 - Messages
Il vous faudra la cartouche associée ou acheter l'autre partie en DLC.... Lire la suite
30 mai 2016 à 21:09 - Messages
Pas rencontré ça en lunatic. Après, j'ai pas reset des masses, le jeu est largement jouable sans s'embêter avec ça.... Lire la suite
19 mai 2016 à 20:46 - Messages
C'est pas la meilleure approche non, mais c'est facile comme premier message. Ça évite de chercher à baratiner d'entrée de jeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tomne n'a publié aucune critique de jeu.