Clint Bois de l'Est

Dernières publications

RSS
5 janvier 2010 à 00:24 - Messages
Je me permets de remonter ce vieeeeeeeux poste, pour savoir si certains d'entre vous jouent toujours. Je me suis reconnecté, et... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
30 avril 2007 à 23:07 - Messages
Un article du Monde mettant en garde contre les risques du "Wii elbow" :http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-903... Lire la suite
27 avril 2007 à 20:26 - Messages
ça y'est, Miyamoto prend la tête !!Aller, on continue à voter, on ne relache pas l'effort !... Lire la suite
24 avril 2007 à 14:27 - Messages
Alandre> c'est pas racoleur, le fait est que dans les 200 personnes proposées, il y'a essentiellement des chercheurs, des homme... Lire la suite
ce qui est incroyable, c'est la vitesse à laquelle les votes pour Rain augmentent, à chaque actualisation que je fais sur la pa... Lire la suite
en tout cas, y'a clairement des mecs qui ont décidé de démonter Rain : deuxieme ce matin, il a degringolé à la 18e place... et ... Lire la suite
24 avril 2007 à 11:32 - Discussion
Time Magazine est en train de faire une sondage sur le net pour élire la personnalité la plus influente de l'année. Shigeru Miy... Lire la suite
26 mars 2007 à 23:40 - Messages
juste pour revenir sur cette histoire de record : on peut pas du tout comparer avec les chiffres Wii et 360, dans la mesure où ... Lire la suite
22 mars 2007 à 14:00 - Messages
certes, mais le fait est que la PSP est completement larguée niveau vente, ce qui fait que en ce qui concerne la DS, il n'y a a... Lire la suite
Duke Nukem 3D en homebrew :http://gpf.dcemu.co.uk/... Lire la suite
6 mars 2007 à 20:55 - Messages
petit tournoi de DS samedi à Londres, pour ceux qui comme moi y habitent : ... Lire la suite

Jeux

    Clint Bois de l'Est joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clint Bois de l'Est n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clint Bois de l'Est n'a publié aucune critique de jeu.