stratégies de roXXor

Répondre
Partager Rechercher
Je commence peu à peu à savoir me servir de mon rodeur, et je découvre la puissance des pieges...
Et la surpuissance des groupes de rodeurs qui peuvent se balader tranquilou dans l'outre monde à 5 ou 6 sans avoir besoin de moine.

D'où ma question : connaissez vous d'autres combinaisons de persos qui soient aussi roXXor ( et auquel cas les groupes de rodeurs n'apparaitraient pas comme déséquilibrés), ou doit on s'attendre à une limitation dans l'usage des pièges ?
en se creusant un peu la cervelle on peut faire plein d'abus ; y'a un moyen ou c'était les air elem , mais uen team ele feu qui lance pluie de meteore synchro sur une healing ball y'a plus d'healing ball , etc .
Citation :
Publié par lebarbare
en se creusant un peu la cervelle on peut faire plein d'abus ; y'a un moyen ou c'était les air elem , mais uen team ele feu qui lance pluie de meteore synchro sur une healing ball y'a plus d'healing ball , etc .
5 Pluies de météores n'arriveraient pas à bout d'une healing ball.
Je te parle aussi de pve.
En effet les rodeur on cette avantage la, mais encore faut-il que tous les rodeurs ai cette stratégie en tête, et que des mobs ne spawn pas en plein de dans le tas, sinon c'est un peu plus chaud.
Citation :
Publié par Maha: T'as Ri
je parle de pve là.
et je t'assure que la team de rôdeur, c'est pas bof, c'est simple, les monstres n'arrivent pas au corps à corps.
Je suis encore inexpérimenté en tant que rôdeur, mais je suppose que tu fais ça en truffant la zone de pièges et en immobilisant/interrompant les adversaires à outrance? Ou bien y a des esprits qui peuvent t'aider?
Citation :
Publié par lebarbare
Taper sur une healing ball, c'est jouer leurs jeu :/
leweln>> la technique est toute conne, tu prends 5 rodeurs avec minimum 12 en survie, et 3-4 pièges, tu poses les pieges à un endroit, derriere les pieges, tu poses un tas d'esprit, un rodeur court chercher les mosntres, fait en sorte qu'ils soient groupés, puis revient vers les pièges.
Pouf, ils sont tous morts ou agonisants, attaquent les esprits, ce qui laisse le temps de les finir ou de poser d'autres pièges.

mitsukane>> pareil que draganthyr
Un bon groupe Necromentien ... avec des gros puits de n'importe quoi, un peu comme les pièges, et de la bonne malédiction à gogo, et des sorts affectant les autres joueurs, on peut faire un bon groupe, bien sympa, bien lourd !
ça dépend ... les puits, tu peux toujours rester hors de portée, tu les vois bien... les pièges, tu les vois pas ... donc nuance entre les deux (en plus, il y a plus de pièges, et tous avec des effets offensifs.. les puits, y en a que 4, 2 offensifs, 2 support :/ ...)
HS
Qu'entendez vous par healing ball?
/HS

Team de necro puits pas tres viable en PvE (puisque c'est de sa dont il est question) étant donné qu'il faut au préalable faire un mort, donc soit un necro se suicide en chain au quel cas il faut un moine derrier )
Le probleme de la technique moine est que contre des monstres qui balance des dots ou pire qui debuff tu le sens tellement passer

Donc le moine ou les duo de moines peuvent a peu pres tuer : monstres warriors , ranger, monk , elem.

Et encore si le montre ranger utilise des fleches enflammées , ou l'elem utilise immolate tu le sens passer

Mais sinon oui jpense qu'en team moine en peaufinant un peu les builds j'arriverai un jour a tout tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés