Paulo8000

Dernières publications

RSS
1 mai 2008 à 18:47 - Messages
On m'a dit que dès le début les guerriers pouvaient manier l'épée, et là à oggrimar ils peut m'apprendre à manier toutes els ar... Lire la suite
Oulala c'est pas du tout dans ma zone, vous connaissez un moyen simple pour aller là bas?... Lire la suite
Ok, merci.... Lire la suite
1 mai 2008 à 16:04 - Discussion
1 mai 2008 à 15:37 - Discussion
Voila je suis un Tauren guerrier et il m'est impossible de porter quel que épée qu'il soit. Pourtant je suis allé voir une maitr... Lire la suite
31 octobre 2007 à 14:03 - Messages
Excellente idée ;) je ne compte pas faire part de votre troupe mais je ne manquerais aps d'assister à votre spectacle :)... Lire la suite
29 octobre 2007 à 17:16 - Messages
Je suis obligé de prendre sram terre car nous comptons migrer sur un new serveur et les srams agi ne font des dégats que à part... Lire la suite
Ayant pris en compte l'avis de chacun nous avons constitué une team sram+eni+xelor mais il nous manque encore un perso(on a pen... Lire la suite
29 octobre 2007 à 10:40 - Messages
C'est quand meme 2pa, ce qui rend le joueur qui l'utilise extrémement polyvalent.Le 1/2 cc est très facilement atteignable. Mai... Lire la suite
27 octobre 2007 à 20:54 - Discussion
Salut à tous, Ne trouvant plus le bon esprit sur djaul que j'ai connu autrefois j'ai décidé de migrer dès le prochain serveur v... Lire la suite
27 octobre 2007 à 11:10 - Messages
Perso je suis sadi terre à la base et je possède actuellemnt pano ancestral qui me donne presque 200 de chance , il a y quelque... Lire la suite
24 octobre 2007 à 17:34 - Messages
Je connais un ami qui a mit tous ses k dans le métier tailleur, c'ets à dire 4M , il n'a pas réussi à dépasser le lvl 60.Sa te ... Lire la suite
24 octobre 2007 à 17:22 - Messages
Les blops me semblent un peu etre un passage obligé mais dès que vous aurez chacun 5-6 lvl de plus tentez ougi ou kani ;) (je m... Lire la suite

Jeux

    Paulo8000 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paulo8000 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paulo8000 n'a publié aucune critique de jeu.